People

« Elle va au bois de Boulogne » : Kelly Vedovelli vivement critiquée à cause de sa tenue dans TPMP

« Elle va au bois de Boulogne » : le décolleté de Kelly Vedovelli dans TPMP irrite les internautes
« Elle va au bois de Boulogne » : le décolleté de Kelly Vedovelli dans TPMP irrite les internautes - © C8

Toujours aussi stylée, Kelly Vedovelli s’est pourtant attirée les foudres des internautes à cause de sa tenue au décolleté vertigineux.

Il est rare que Kelly Vedovelli ne fasse pas parler d’elle après un passage dans l’émission TPMP. Dernièrement, ce sont ses lunettes qui ont attiré l’attention sur le plateau du talk-show de C8. Ces détracteurs en ont vite conclu que la jolie blonde de 32 ans en a fait la promotion. Pourtant, ce nouvel accessoire est indispensable pour la ravissante chroniqueuse. « Je suis myope, mes lentilles me font mal », a révélé l’intéressée.

Une fois cette mise au point faite, la chouchoute de Cyril Hanouna est retournée vaquer à ses occupations. Oui, mais voilà, le 3 octobre dernier, la trentenaire a une fois encore attiré l’attention avec sa tenue qui n’est passée pas inaperçue. Il faut dire que son décolleté XXL a beaucoup agacé les téléspectateurs. Comme à l’accoutumée, ils ont exprimé leur mécontentement sur Twitter.

Une tenue qui ne passe pas inaperçue
Une tenue qui ne passe pas inaperçue – © C8

À lire aussi : « Ça gagne bien d’être chroniqueuse dans TPMP »: Kelly Vedovelli vivement critiquée après sa dernière publication

Le décolleté de la discorde

En 2017, les fidèles de TPMP ont fait la connaissance de Kelly Vedovelli. Plutôt sûre d’elle, la star du clip Bella de l’artiste Gims n’hésite pas à donner son avis sur les sujets brûlants de l’actualité. Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs ont d’ailleurs salué ses réflexions pertinentes. Inévitablement, elle est devenue l’une des figures phares du talk-show de C8.

Sans grande surprise, la jeune femme a gagné en popularité et le nombre de ses abonnés a grimpé en flèche sur les réseaux sociaux. A l’évidence, sa vie amoureuse attire l’attention au même titre que sa carrière. A en croire les rumeurs qui circulent, elle serait en couple avec le trublion du PAF. Malgré tout, les deux supposés tourtereaux continuent d’entretenir le mystère.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna - TPMP C8
Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna – TPMP C8

Quoi qu’il en soit, Kelly Vedovelli s’affiche toujours avec des tenues plus sublimes et sensuelles les unes que les autres sur le plateau de TPMP. Récemment, la séduisante chroniqueuse de C8 a opté pour un body manche longue avec un décolleté vertigineux, ce qui laissait voir une partie de sa poitrine. De quoi agacer certains téléspectateurs qui estime que le célèbre talk-show est avant tout une émission familiale. Voici un petit florilège des commentaires laissés par ces derniers.

« Mon Dieu, elle ressemble aux nanas qui arpentent la rue devant chez moi »

« Elle va au bois de Boulogne ? »

« Un peu de décence pour une émission familiale à l’heure du dîner »

« On n’est sur Canal+ ou chez Jacquie et Michel »

Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli trop provocante dans TPMP ?

Les fans de Kelly Vedovelli montent en créneau

Un internaute a même comparé la tenue de l’ancienne rivale d’Agathe Auproux à celle de Loana Petrucciani, toujours sur le plateau de TPMP. Malgré tout, la principale concernée n’a pas jugé nécessaire de répondre à ses haters.

En revanche, ses fidèles fans se sont empressés de prendre sa défense. « Moi je la trouve sublime, il faut arrêter de dire aux femmes comment elles doivent s’habiller », « Ça va pas non ! Elle est magnifique. Sérieux, vous êtes jaloux », peut-on lire. Nul doute que la belle influenceuse pourra toujours compter sur le soutien indéfectible de ses admirateurs.

Signaler une erreur