People

Loana critiquée pour son look dans TPMP : Eryl Prayer prend sa défense


Après une longue absence, Loana a fait un retour très remarqué sur le plateau de TPMP, le 23 septembre 2021 à l’occasion de l’anniversaire de Cyril Hanouna. Bien qu’elle soit revenue plus en forme que jamais, sa tenue n’a pas fait l’unanimité.

On parle de :

L’ex-Lofteuse renaît toujours de ses cendres, tel un phœnix.  Après sa descente aux enfers, la blonde de 44 ans a fait son come-back. Ainsi, elle était de passage dans l’émission de C8 pour donner de ses nouvelles. Il faut dire que ses révélations laissent penser qu’elle a bel et bien repris sa vie en main. La raison ? La maman de Mindy a des projets plein la tête.

Celui que l’on surnomme Baba fêtait ses 47 ans le 23 septembre dernier. Très proche de Loana, Cyril Hanouna avait ainsi invité son amie sur cette émission spéciale. Il avait également convié Sylvie Ortega pour tenter de les réconcilier.

Nul doute que les fanzouzes attendaient impatiemment les retrouvailles entre les deux anciennes meilleures amies. Cependant, un autre détail avait attiré leur attention dès l’arrivée de l’ex-star de télé-réalité sur le plateau. En effet, elle s’était dévoilée vêtue d’un bustier en cuir qui laisse entrevoir sa poitrine.

Loana Touche Pas à Mon Poste
©C8 / TPMP

À lire aussi : TPMP : Sylvie Ortega et Eryl Prayer prêts à se battre ? La sécurité intervient !

Eryl Prayer donne des explications

Depuis sa tendre enfance, Loana Petrucciani a vécu un véritable calvaire aux côtés de son père. Selon les révélations fracassantes dans le livre Sexisme Story de Paul Sanfourche, son papa était à la fois dépressif, alcoolique et violent.

Tout laisse penser que la quadragénaire attire les hommes toxiques. La raison ? Son ex-compagnon aurait également entretenu une relation avec la gagnante de la première saison de Loft Story que pour son argent.

Avec la complicité de Violette, Frédéric Cauvin aurait dilapidé tout son argent. Elle avait même porté l’affaire devant la justice. Cependant, son grand ami et sosie d’Elvis Presley avait révélé que l’ex-Lofteuse s’est réconciliée avec sa maman. Mieux encore, l’interprète de Comme je t’aime était récemment auprès d’elle.

Tout au long de ses périodes difficiles, Loana a toujours pu compter sur le soutien indéfectible d’Eryl Prayer. Ce dernier l’a une fois de plus prouvé après leur passage sur le plateau TPMP. Bon nombre d’internautes ont en effet pointé du doigt la tenue de la blonde. Face à ces critiques, son ami a donc expliqué qu’ils n’avaient pas pu se changer avant l’émission.

Beaucoup parle de la coiffure et de la tenue de loana ! Nous sommes arrivés très en retard à l’émission suite à un…

Publiée par Eryl Prayer sur Vendredi 24 septembre 2021

Loana et Sylvie Ortega se sont réconciliées

A la surprise générale, la relation entre la chanteuse de 44 ans et l’ex-compagne du défunt Ludovic Chancel, le fils de Sheila est moins tendue. Il faut dire que l’initiative de Cyril Hanouna avait porté ses fruits. Les clashs n’ont apparemment pas eu raison de leur amitié. Elles ont même fait un petit câlin en plein direct.

Quant à Eryl Prayer, il n’est pas près de Sylvie Ortega. Après les échanges houleux sur le plateau de TPMP, il avait eu droit à doigt d’honneur à la fin de l’émission. Quoi qu’il en soit, Loana était bel et bien sur la scène du Nez Rouge à Paris, le 25 septembre 2021.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur