fbpx
People

Loana, ruinée et en détresse psychologique, elle demande de l’aide

Loana
© Instagram/loana_karesdanje

Loana risque gros. Face à ses difficultés financières et psychologiques, elle demande de l’aide auprès de ses fans. Découvrez les détails.

Loana a tout vu depuis sa victoire dans « Loft Story », la pionnière des émissions de télé réalité française. Après avoir côtoyé les sommets, la femme est tombée bien bas depuis quelques années. Actuellement, elle se sent tellement mal qu’elle a décidé de tirer la sonnette d’alarme.

Devenue célèbre du jour au lendemain

Revenons quelques années en arrière pour jeter un œil au portrait que Loana avait tourné avant d’intégrer la « Loft Story ». Comme toutes les jeunes femmes de son âge, la jeune blonde nourrissait l’espoir de trouver le prince charmant.

Cette année-là, les réseaux sociaux n’existaient pas et c’est d’ailleurs la raison d’être de ce genre programme de show télévisé.  La situation avait fait les choux gras des médias de l’époque. Pour les uns, ce fut un scandale, alors que pour les autres ce n’était qu’une attraction de plus.

Loana sur Instagram
© Instagram/loana_karesdanje

Quelques semaines après ses débuts, Loana est très vite devenue une star de la télévision. Malheureusement, cela aura eu des conséquences désastreuses sur le parcours de la jeune femme. La fortune colossale qu’elle a amassée après son aventure dans « Secret Story » lui a attiré des mauvaises rencontres.

Loana était du genre à tomber amoureuse plus vite que son ombre. Elle avait du mal à gérer son patrimoine en distribuant son argent sans trop y réfléchir. Et ce, au point de se retrouver sur la paille 20 ans plus tard.

Une demoiselle en détresse

La pandémie a eu raison de sa « carrière ». Lors de la crise sanitaire, elle se plaignait du manque de « concerts et d’émissions de divertissement ». Qui l’eût cru ? Après avoir côtoyé les sommets, Loana a dû se résoudre à demander le RSA et à vendre des photos sur Vidoleo.

La star éprouve désormais des difficultés à joindre les deux bouts. En plus de devoir gérer des difficultés financières, Loana doit aussi composer avec les ennuis avec sa mère. Les disputes et les réconciliations se sont succédé entre elles.

Loana
© Instagram/loana_karesdanje

Elles doivent d’ailleurs de nouveau se séparer après une énième réconciliation.  Cette fois-ci, c’est un déménagement qui en est la cause. En effet, la jeune femme avait du mal à trouver un logement.

Elle a fini par trouver un « un foyer pour seniors ». Elle devrait maintenant se concentrer sur ses problèmes de santé. Il est vrai que Loana a également beaucoup de soucis de ce côté-là. 

Les problèmes de santé de Loana

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont une grande affection pour Loana. Matthieu Delormeau avait invité cette dernière sur « TPMP People » pour parler de son histoire. Ce fut l’occasion pour les téléspectateurs de voir à quel point elle était proche de Guillaume Genton. Il suffisait de voir comment le jeune homme la défendait face à Sylvie Ortega.

L’animateur de la matinale de Virgin Radio a contacté Loana en direct pendant son émission. Occasion pour celle-ci de parler de son état de santé. Elle n’aurait pas replongé malgré ses troubles psychiques. Des difficultés qu’elle assume pleinement.

« Je suis bipolaire à tendance schizophrène. J’ai été diagnostiquée il y a longtemps, mais j’ai fait un déni, n’ai pas pris mes médicaments, ce genre de choses. Je me rends compte maintenant que c’est très utile », explique Loana.

La jeune femme se dit consciente de son statut de « handicapée ». Elle serait en train de travailler dur pour trouver un « emploi fixe ». Espérons qu’elle en trouvera un pour qu’elle puisse enfin trouver l’apaisement et le bonheur.

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.