fbpx
People

« Cette décadence » : Loana croule sous les critiques après sa dernière vidéo Instagram

Loana : voici pourquoi sa dernière vidéo n’a pas fait l’unanimité
Loana : voici pourquoi sa dernière vidéo n’a pas fait l’unanimité - ©instagram /@loana_karesdanje

Suite à la publication d’une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, Loana s’est retrouvée au cœur d’une polémique et on sait pourquoi.

Il est indéniable que Loana Petrucciani revient de loin après ses multiples descentes aux enfers. Sa vie n’est en effet pas un long fleuve tranquille. Entre addictions, troubles bipolaires et passage dans un hôpital psychiatrique, la blonde de 44 ans a fait face à de nombreuses épreuves. Malgré un parcours semé d’embûches, la fille de Violette tente toujours de reprendre sa vie en main. Actuellement en pleine tournée dans le sud de la France, la chanteuse a partagé une vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Une fois de plus, la quadragénaire a fait l’objet de critiques sur la Toile.

Une attitude jugée osée

Déjà, pendant son enfance, Loana a été victime de violences répétées de la part de son père. Le sort semble toujours s’acharner sur elle. La preuve ? La grande gagnante de Loft Story a visiblement le don d’attirer les hommes toxiques. D’après l’interprète de Comme je t’aime, son ex Jean-Edouard fait aussi partie de cette catégorie. Comme si cela ne suffisait pas, sa mère lui aurait volé de l’argent. Avec l’aide de son ex-compagnon, sa maman aurait en effet dilapidé sa fortune. De ce fait, la supposée victime avait décidé de porter plainte.

L’affaire avait fait grand bruit et les protagonistes étaient même venus sur le plateau de TPMP pour donner leur version des faits. Loana avait finalement décidé d’abandonner les poursuites. Mieux encore, elle s’était réconciliée avec Violette. Toutefois, l’ex-Lofteuse continue de faire parler d’elle pour de multiples raisons. La dernière en date : une danse endiablée avec une partenaire. Comme à son habitude, l’intéressée a partagé la vidéo sur son compte Instagram. Elle ne s’attendait cependant pas aux vives réactions des internautes.

En pleine tournée d’été, Loana sillonne actuellement le sud de la France avec son grand ami Eryl Prayer. Lors d’une soirée, l’ancienne star de télé-réalité a dansé avec une camarade sur le morceau Jerusalema. « Délire entre copines sur ma musique préférée. On vous embrasse, mes loulous », a légendé la mère de Mindy. Jusque-là, rien de bien choquant. Seulement voilà, son geste jugé déplacé à la fin de la vidéo a indigné les internautes. Contre toute attente, la quadragénaire a en effet mis la main aux fesses de sa partenaire.

Loana et Eryl Prayer dans le viseur des internautes

Le sosie d’Elvis Presley qui filmait cette scène n’a pas raté une miette. Il s’est même permis de balancer : « Ah ça y est, main baladeuse… Je pense qu’à mon avis, tu ne vas rentrer toute seule ce soir ». La goutte de trop pour les internautes qui ont exprimé leur agacement en commentaire de la publication. « La génance absolue », « Bravo, devant des gosses. La classe », « Mon Dieu !!! Cette décadence », peut-on lire.

Après le recours au play-back pendant ses prestations, la rivale de Sylvie Ortega fait une nouvelle fois l’objet de critiques. Il en est de même pour son acolyte Eryl Prayer. Reste à savoir si le duo va réagir à cette énième attaque de leurs détracteurs. Rien n’est sûr, mais en tout cas, ils semblent bien profiter de leurs vacances d’été.

Loana et son grand ami Eryl Prayer
Loana et son grand ami Eryl Prayer – ©instagram /@loana_karesdanje

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.