People

« Je vais vous surprendre » : cette nouvelle vidéo de Loana qui fait beaucoup parler


Alors que Loana a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, un détail sur son visage a interpellé les internautes.

Il ne se passe pas un jour sans que la presse people n’évoque le nom de Loana Petrucciani. Depuis quelque temps, l’ex-Lofteuse est particulièrement active sur la Toile. Sur son compte Instagram, son réseau social de prédilection, elle donne régulièrement de ses nouvelles. Bien que la blonde de 45 ans veut rassurer, ses initiatives ont rarement l’effet souhaité. Sa dernière vidéo au bord de la piscine et au naturel en est d’ailleurs une preuve.

Loana prend la parole sur Instagram
Loana prend la parole sur Instagram – ©TFX

Alors que la maman de Mindy tente tant bien que mal de remonter la pente, ses vieux démons semblent toujours la rattraper. En ce sens, l’acolyte d’Eryl Prayer, le sosie non officiel d’Elvis Presley, se retrouve souvent au cœur des polémiques. Quatre jours après la publication de cette séquence qui a fait tant jaser, elle s’est de nouveau exprimée sur Instagram. Seulement, un détail sur son visage n’est pas passé inaperçu.

À lire aussi : Emily Ratajkowski à poil, elle imite son chien par terre... le cliché fait beaucoup parler

Loana soucieuse de rassurer sa communauté

Que s’est-il passé dans la vie de la gagnante de la première édition de Loft Story ? Voilà une question qui taraude l’esprit de nombreux fans. Il faut dire que la jeune femme avait tout pour réussir, et ce, malgré une enfance difficile. Pour rappel, elle a été élevée par un père violent. Sa mère prénommée Violette ne pouvait rien faire.

Le sort semble s’acharner sur Loana comme en témoignent les relations toxiques avec ses anciens compagnons. Elle aurait notamment été victime de violences conjugales de la part de son ex Fred Cauvin. Pour couronner le tout, ce dernier aurait dépensé tout son argent avec l’aide de sa mère Violette.

Tout porte à croire que ces dernières années ont été particulièrement difficile pour la rivale de Sylvie Ortega. L’ex-star de télé-réalité revient de loin et elle peut désormais compter sur le soutien indéfectible de son grand ami Eryl Prayer. Malgré tout, leur fameuse soirée à Saint-Tropez a fait beaucoup parler. Pour rappel, elle est apparue dans un état second sur une série de clichés.

Loana souhaite rassurer ses fans
Loana souhaite rassurer ses fans – ©instagram /@loana_karesdanje

Rebelote le 15 septembre dernier avec une vidéo dans laquelle Loana se montrait « nature peinture » au bord de la piscine. Quatre jours plus tard, elle a pris la parole pour rassurer sa communauté. « Tout va bien, ne vous inquiétez pas, il n’y a pas d’appel à l’aide. J’ai de très beaux projets, je vais vous surprendre dans le bon sens », a-t-elle fait savoir.

Sa santé préoccupe ses fans

Tout porte à croire que Loana souhaite redorer son image auprès de sa communauté. Toutefois, l’ex de Jean-Edouard Lipa semble mal s’y prendre pour rassurer ses fans. Ses initiatives produisent l’effet inverse. Sa récente vidéo n’a pas fait exception car celle-ci a davantage suscité l’inquiétude des internautes. Il s’agit cette fois-ci de la couleur de ses yeux.

Ce détail n’a pas échappé à ses followers et ils l’ont fait savoir en commentaires de la publication. « Un œil marron un œil bleu ça choque personne ? », « T’as perdu une lentille Lolo », « C’est moi ou elle n’a pas la même couleur à ses yeux ? », peut-on lire. Reste à savoir si la grande amie de Cyril Hanouna va réagir face à ces remarques.

Signaler une erreur