People

« Elle consomme de tout » : Loana accro aux acides ? Sylvie Ortega fait de nouvelles révélations


Fatiguée de passer pour « la méchante » dans le conflit qui l’oppose à Loana, Sylvie Ortega a décidé de révéler la vérité sur les vices cachés de son ancienne amie. Selon ses propos, l’ex-Lofteuse ne serait pas débarrassée de ses démons. Bien au contraire, « elle consomme de tout ».

Alors que Cyril Hanouna a tenté de les réconcilier sur le plateau de TPMP, Loana et Sylvie Ortega ne sont visiblement pas près de se pardonner. Il faut croire que l’une pense qu’elle a raison et de ce fait, l’autre aurait tort. L’initiative de Baba à l’occasion son anniversaire le 23 septembre 2021 a bien eu l’effet escompté, mais de courte durée.

Depuis, elles ne cessent de s’envoyer des piques et tout laisse à penser qu’elles ne s’arrêteront pas sitôt. La preuve en est, la récente interview de l’ex-femme du regretté Ludovic Chancel. En effet, elle a en effet dressé un tableau peu flatteur de son ancienne amie.

Depuis son retour médiatique, Loana a martelé qu’elle s’est débarrassée de ses démons. De plus, l’ex-Lofteuse a assuré qu’elle fait son possible pour remonter la pente. Il n’en est rien à en croire Sylvie Ortega. La grande amie d’Eryl Prayer aurait en effet menti sur toute la ligne.

Sylvie Ortega - Loana
©instagram/ @sylvie_ortega

À lire aussi : Familles nombreuses : Amandine Pellissard accro aux acides, elle revient sur sa descente aux enfers

Sylvie Ortega relance les hostilités

Victime d’une overdose en février 2021, Loana aurait atterri à l’hôpital d’Hyères, dans le Var, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Présente lors de sa mésaventure, l’ancienne belle-fille de Sheila lui aurait donné trop de médicaments. Ainsi, la maman de Mindy a accusé son ex-agente d’avoir tenté de lui prendre la vie. Depuis, elles ne sont plus en bons termes.

Suite à son hospitalisation, l’ex-star de télé-réalité a donné de ses nouvelles. La blonde de 44 ans semblait plus déterminée que jamais à dépeindre un portrait peu reluisant de son ancienne amie. La quadragénaire aurait en effet retrouvé sa valise entièrement vide. Elle lui aurait donc pris des effets personnels comme ses bijoux et ses slips.

Il faut dire que la grande gagnante de Loft Story 1 a fait en sorte de ternir sa réputation, mais sa rivale lui rendre la pareille. Ayant apparemment la rancune tenace celle qui avait commencé sa carrière en tant que mannequin vient d’ailleurs d’en rajouter une couche. En effet, la jolie brune a fait des révélations fracassantes au micro de nos confrères de Gossip Room.

Le soir de son overdose, l’ex-compagnon de Fred Cauvin aurait été insupportable. Lors de cette interview, Sylvie Ortega a expliqué pourquoi la fille de Violette n’était pas dans son état normal.

« Loana consomme de tout, ça peut aller du cr*ck … bon vu qu’elle a plus beaucoup d’argent la c*caïne, c’est plus possible (…) J’ai appris beaucoup plus tard après qu’elle consomme beaucoup de GHB (…) À notre arrivée (hôtel à Hyères, ndlr), la prod nous met tout ce qu’il faut dans le coffre, à manger, plein de canettes d’Oasis, plein de Coca-Cola. Et je m’aperçois que dès que Loana boit son Oasis, elle va mal. Elle est complètement défoncée »

Loana retombée dans l’anonymat ?

A l’occasion du 20e anniversaire de l’émission Loft Story, la gagnante de 1re saison est revenue sur sa descente aux enfers. Elle a notamment fait des révélations sur son séjour dans un hôpital psychiatrique et sur son trouble bipolaire. Malgré ces épreuves difficiles, elle a toujours réussi à reprendre sa vie en main.

Ce n’est plus un secret pour ses fans, Loana renait toujours de ses cendres, tel un phœnix. De plus, elle affectionne particulièrement être sous les feux de la rampe. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle est remontée sur scène en compagnie d’Eryl Prayer.

Cependant, ses activités professionnelles ne sont pas du goût de tout le monde. L’ex-Lofteuse s’est notamment attirée les foudres des internautes à cause du prix exorbitant de ses dédicaces payantes. Lors d’une FAQ sur Instagram, Sylvie Ortega a donné un avis bien tranché sur la carrière parfois en dent de scie de la chanteuse. Elle en a également profité pour partager une photo dans laquelle la maman de Mindy n’apparaît pas sous son meilleur jour.

Loana - Sylvie Ortega - anonymat
©instagram/ @sylvie_ortega

Signaler une erreur