People

« Je suis toute mouillée » : l’étrange vidéo de Loana qui frôle la censure


Disparu des radars depuis quelques semaines, Loana est réapparue de façon troublante dans une vidéo partagée sur Instagram.

Nombreux sont les fans de Loana qui croient dur comme fer qu’elle souhaite reprendre sa vie en main. Toutefois, il semblerait que la blonde de 45 ans a beaucoup de mal à se débarrasser de ses vieux démons. Pourtant, son grand ami Eryl Prayer, le sosie d’Elvis Presley fait tout son possible pour l’aider à remonter la pente. C’est en tout cas ce que les deux acolytes laissent croire en enchaînant les concerts dans le sud de la France.

Loana, l'ex-star de Loft Story
Loana, l’ex-star de Loft Story – ©instagram /@loana_karesdanje

Fin août dernier, des clichés de l’ex-Lofteuse se trouvant à Saint-Tropez a cependant fait le tour de la Toile. Le visage marqué, la quadragénaire ne semblait pas dans son état normal. Beaucoup ont cru que la maman de Mindy était sous l’emprise de substances. Récemment, elle a décidé de prendre la parole. Seulement, ses tentatives d’explication n’ont pas vraiment convaincu les internautes.

À lire aussi : Un modèle Playboy prend l'avion en tenue léopard et frôle l'expulsion : « Je me suis sentie humiliée »

Loana se dévoile « nature peinture » sur Instagram

Ce n’est un secret pour personne, l’ex-star de télé-réalité vit régulièrement des descentes aux enfers. L’interprète de Comme je t’aime espère probablement renouer avec sa gloire passée. Toutefois, le chemin semble encore long. Entre substances, troubles bipolaires et passage dans un hôpital psychiatrique, elle a connu les pires difficultés au fil des années. Malheureusement, la gagnante de la première saison de Loft Story (2001) n’est pas au bout de ses peines.

Loana - Instagram
Loana – Instagram

Très active sur Instagram, Loana a décidé de prendre la parole et de s’expliquer sur cette fameuse soirée à Saint-Tropez. Il faut dire que les photos la montrant dans un état second ont davantage terni sa réputation déjà entachée par de nombreux déboires. Au bord d’une piscine à 10 heures du matin, la rivale de Sylvie Ortega s’est affichée en maillot de bain. Jusque-là, rien d’alarmant. Sauf que l’intéressée a tenu un discours pour le moins troublant.

« Alors voilà, vous m’avez nature peinture. Je sais que vous avez vu des images de moi pas très très sympathiques ces derniers temps (…) Vous voyez la Loana naturelle, c’est celle que vous aimez j’espère (…) Je ne suis pas défoncée, j’ai juste pété un câble une fois. Ça peut arriver à tout le monde, non ? »

Les fans inquiets pour la chanteuse

Tout laisse à penser que l’initiative de Loana n’a pas eu l’effet souhaité. Certes, beaucoup d’internautes ont encouragé la quadragénaire de profiter de sa vie comme elle l’entend. Cependant, de nombreux fans ont exprimé leur inquiétude après cette énième vidéo. L’amie de Cyril Hanouna s’est voulue rassurante. Toutefois, ce serait l’effet inverse qui s’est produit.

« Ça ne nous rassure pas ça ! », a fait savoir un internaute. « Supprime tout ça, ça ne va pas du tout ! », conseille un autre. De son côté, une personne bienveillante a écrit : « Loana, on t’aime tous, mais on sent un « appel au secours » mais comment t’aider, si tu ne peux pas parler… Que se passe-t-il ? ». Le mystère reste entier mais une chose est sûre : l’ex de Fred Cauvin pourra toujours compter sur le soutien inébranlable de ses fans.

Signaler une erreur