People

Loana relookée : son passage dans Incroyables transformations a marqué Nicolas Waldorf


Loana continue de remonter la pente après ses descentes aux enfers. Pour se sentir bien dans sa peau, l’ex-Lofteuse est donc venue sur le plateau d’Incroyables transformations sur M6. Voilà une invitée exceptionnelle qui a marqué les esprits des experts de relooking à l’instar de Nicolas Waldorf.

Ce n’est plus un secret pour ses fans, Loana a vécu de nombreuses épreuves difficiles et douloureuses depuis son enfance. En effet, son père était à la fois alcoolique et violent. Sa mère Violette Petrucciani et son ex Fred Cauvin auraient dilapidé son argent. Grande gagnante de la première saison de Loft Story en 2001, la pétillante blonde a par la suite vécu des descentes aux enfers.

Rien qu’en 2021, la rivale de Sylvie Ortega a dû passer par la case hôpital à deux reprises pour une overdose et une forme sévère du Covid. A en croire les informations relayées, l’ex-Lofteuse aurait en effet développé quelques addictions au fil des années. La raison ? Elle a eu du mal à gérer cette notoriété soudaine.

Quoi qu’il en soit, Loana fait de son mieux pour reprendre sa vie en main. En effet, l’ex-star de télé-réalité souhaite développer son estime de soi et sa confiance en elle-même. Ainsi, elle s’est fait relooker par les experts d’Incroyables transformations. Dans l’émission Chez Jordan pour Télé-Loisirs, Nicolas Waldorf a fait des révélations sur ce tournage. A l’évidence, son passage a beaucoup marqué le coiffeur du programme.

À lire aussi : Loana critiquée pour son look dans TPMP : Eryl Prayer prend sa défense

Nicolas Waldorf avait les larmes aux yeux

Considéré à juste titre comme un pro de la coiffure, le beau brun de 33 ans mise surtout sur l’observation pour relooker les participants à Incroyables transformations au mieux. Par ailleurs, le trentenaire a également aussi grandi avec une star de sa génération en la personne de Loana. En ce sens, l’expert souhaitait montrer toute l’étendue de son talent lors du passage de cette célébrité dans l’émission de M6. Face à Jordan de Luxe, il a confié à ce sujet :

« (…) on était beaucoup dans l’émotion parce que pour nous, c’est une icône, on a grandi avec elle. On voulait que ça soit top. On a tout donné et c’était magique »

La styliste Charla Carter, la maquilleuse Léa Djaja et Nicolas Waldorf ont donc donné leur maximum pour que le passage de la maman de Mindy soit mémorable. Autant dire que leur travail a frôlé la perfection. Le jeune coiffeur n’a d’ailleurs pas pu retenir ses larmes. A propos de la participation de la chanteuse de 44 ans à Incroyables transformations, il a confié :

« Elle est venue, croyez-moi c’est à couper le souffle. J’avais les larmes aux yeux, je pense que toute la production avait les larmes aux yeux. J’ai revu la Loana de l’époque »

Nul doute que ce tournage avec la meilleure amie d’Eryl Prayer restera gravé dans la mémoire de Nicolas Waldorf. « J’étais estomaqué », a-t-il en effet confié dans Chez Jordan. Ce, avant d’expliquer :

« Elle était redevenue comme avant, il y avait le maquillage, la coiffure, le stylisme… Elle avait retrouvé, je ne sais pas… Le plus dur pour elle, c’est quand on lui a dit qu’on allait couper ses cheveux parce qu’elle perdait son identité »

Quand cet épisode avec Loana sera-t-il diffusé ?

Malheureusement, M6 préfère jouer avec les nerfs des téléspectateurs. En effet, la sixième chaîne tarde à diffuser cet épisode avec Loana. De plus, aucune information n’a fuité au sujet de la date de diffusion. Les fidèles d’Incroyables transformations et les fans de Loana devront donc s’armer de patience. Une chose est sûre, ce nouveau numéro sera riche en émotions. Le 12 janvier dernier, Charla Carter a aussi fait quelques confidences sur ce passage remarqué de l’ex-lofteuse.

« Avec Loana, on a réussi une transformation vraiment sympa, je trouve, en la rendant beaucoup plus chic (…) Le plus dur était de lui faire comprendre, comme aux autres, qu’il faut évoluer. On ne peut pas avoir le même look à 20 ans et à 40 »

Signaler une erreur