People

Loana au milieu des détritus et des sangliers : sa nouvelle vie inquiète les internautes

« Un dépotoir ! » : Loana entourée par des sangliers au milieu de détritus, cette vidéo malaisante qui fait jaser !
« Un dépotoir ! » : Loana entourée par des sangliers au milieu de détritus, cette vidéo malaisante qui fait jaser ! - © instagram /@ loana_karesdanje

Une fois n’est pas coutume, Loana a de nouveau publié une drôle de vidéo qui a suscité l’inquiétude de nombreux internautes.

Tout porte à croire que la vie de Loana Petrucciani est loin d’être un long fleuve tranquille. Grande gagnante de la première édition de Loft Story, elle a connu de nombreux problèmes au fil des années. Entre ses troubles bipolaires, ses addictions ou encore ses relations toxiques, l’ex-star de télé-réalité ne serait plus que l’ombre d’elle-même.

Comme à son habitude, la blonde de 45 ans s’éloigne souvent des réseaux sociaux pour mieux y revenir. Récemment, la maman de Mindy a de nouveau fait parler d’elle. Cette fois, la quadragénaire s’est filmée au milieu de détritus et entourée par des sangliers. Sans grande surprise, la vidéo n’est pas passée inaperçue.

Loana revient sur la vidéo polémique

Certes, la fille de Violette Petrucciani est à la tête d’une communauté de plus de 300 000 followers sur Instagram. Toutefois, elle n’a pas que des fans. Chose surprenante : ses haters continuent de la suivre sur le réseau social. D’ailleurs, ils prennent un malin plaisir à la critiquer.

Il faut bien l’avouer, Loana donne souvent des arguments à ses détracteurs. Sa folle soirée à Saint-Tropez en est une preuve. Pour rappel, l’acolyte d’Eryl Prayer, sosie non officiel d’Elvis Presley, ne semblait pas dans son état normal sur un cliché devenu viral. Selon de nombreux internautes, elle continue d’enchaîner les déboires.

Loana Petrucciani
© instagram /@ loana_karesdanje

Tout laisse à penser que l’interprète de Parce que je me mens espère renouer avec sa gloire passée. Toutefois, ce n’est pas avec ce genre de vidéos qu’elle va redorer son image. Rien n’est sûr, mais c’est un avis partagé par les internautes.

Comme à leur habitude, ses haters n’ont pas été tendres avec elle. « Il est crade ce jardin ! Un dépotoir! », « Lol, je ne vois que la pollution au sol », « Comportement tellement irresponsable », peut-on lire en commentaires de son post Instagram. Choquée par un tel déferlement de haine, la principale concernée a tenu à mettre les choses au clair.

Loana Petrucciani
© instagram /@ loana_karesdanje

« Alors pour rectifier les ragots qui comme toujours s’acharnent à chacune de mes publications… Oui, c’est 5 sangliers ont défoncé nos poubelles pour un peu de nourriture et quand j’ai vu ça au lieu de les faire fuir je leur ai donné tout ce que j’avais pour qu’ils passent une belle nuit… C’est un crime ??? Je vous rassure je ne vis pas dans une déchèterie le lendemain tout était propre un jardin magnifique »

L’ex-Lofteuse réconciliée avec sa mère

A en croire ses propos lors de nombreuses apparitions télévisées, Loana souhaite reprendre sa vie en main. En effet, la quadragénaire a notamment assuré sur le plateau de TPMP qu’elle tente de remonter la pente. Seulement, ses vieux démons sont souvent tapis dans l’ombre.

Heureusement, la quadragénaire peut de nouveau compter sur sa maman Violette. Pour rappel, l’ex-Lofteuse avait accusé sa mère d’avoir comploté avec son ex Fred Cauvin. Apparemment, ils auraient, entre autres, dilapidé son argent. Oui, mais voilà, de l’eau a coulé sous les ponts et elles sont désormais plus soudées et unies que jamais. En voici une nouvelle preuve.

Quel avenir pour l’ancienne star de télé-réalité ?

L’avenir reste incertain pour Loana. La quadragénaire semble croquer la vie à pleines dents. Cependant, la rivale de Sylvie Ortega multiplie depuis plusieurs années les frasques et les polémiques. Les conséquences sont parfois sévères sur les réseaux sociaux, le « nouveau tribunal médiatique ».

Depuis quelques mois, la chanteuse a repris goût à la vie aux côtés de son acolyte Eryl Prayer. Le duo a en effet enchaîné les concerts dans le sud de la France durant les vacances d’été. Elle a notamment visité cette fameuse villa à Saint-Tropez, là où elle a été après Loft Story. Un retour au source qui lui a fait le plus grand bien. Qui sait ? C’est peut-être le déclic pour un nouveau départ …

Signaler une erreur