People

Loana dégoûte les internautes par sa vidéo, elle leur répond sans détour


Le « témoignage d’amour » entre Loana et son fidèle compagnon à quatre pattes a dégoûté les internautes. La lofteuse a réagi sur Instagram.

« Loana je t’apprécie mais alors là je trouve sa très sale », commente l’un d’entre eux sous son post. Et des commentaires de ce genre, elle en a reçus des centaines depuis sa publication du 26 juin sur Instagram. 

Dans cette vidéo, la lofteuse apparaît tout sourire alors que son chien lui lèche le visage et la bouche. Cette séquence a une fois de plus suscité de vives réactions, dont “des commentaires ignobles” selon l’ancienne candidate de Loft Story. Totalement agacée, elle a décidé de répliquer à travers un autre post dans lequel elle a fait savoir, sans détour, ce qu’elle en pensait. 

À lire aussi : Après des mois de silence, Loana explique les raisons de son absence dans un long message

« Je les emmerde !!!!!! »

Le 26 juin, Loana a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle voulait saluer ses abonnés. À peine avait-elle commencé sa première phrase que son chien, Titi, a commencé à lécher son visage, puis, sa bouche. 

Toutefois, ce « témoignage d’amour », tout à fait naturel pour l’ancienne candidate de Loft Story, en a dégoûté plus d’un. Pour eux, cet acte avec son chien est « écoeurant », « répugnant » et « fera limite vomir ».

« Rouler des pelles à son chien ! Ça me dégoûte ! », « OMG léchage de bouche. J’aime les animaux mais pas au point de me faire lecher sur la bouche », « Quand on pense que les chiens se lèchent le derrière, ça fait rêver ! »,

peut-on notamment lire sous sa publication. 

Fatiguée par ce genre de commentaires, Loana, deux jours après, a décidé de répliquer avec un autre post Instagram à travers lequel elle a simplement déclaré : « Je les emmerde !!!!!! ».

« À tous ceux qui disent que c’est dégueulasse d’avoir une léchouille de son chien comme témoignage d’amour : je les emmerde ! Et je pense que tous ceux qui ont des animaux de n’importe quel genre qui leur témoigne de l’amour comme ils le peuvent seront avec moi »,

publie-t-elle. Et d’ajouter : 

« Alors même si cette vidéo de dimanche pleine de tendresse mérite elle aussi des commentaires ignobles, où va le monde. Je déteste qu’on s’attaque à mon chien et moi aussi je commence à fatiguer pour les moindres faits et gestes que je fais. Donc, s’il vous plaît, trouvez-vous une autre proie sur laquelle s’acharner… Je ne pense pas être une si mauvaise personne pour subir ça tout le temps. »

Un sujet de moquerie

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois qu’elle reçoit de tels commentaires vis-à-vis d’elle et de son chien. Le 16 juin 2022, elle avait publié une vidéo dans laquelle Titi lui faisait également une lechouille. Là aussi les commentaires ont fusé de partout, mais pour trois raisons cette fois-ci.

Parmi les centaines de commentaires, il y a d’abord eu des moqueries sur son visage. Apparemment, ce n’est qu’une question de temps avant que le sien ressemble trait pour trait à celui des Bogdanov. Ensuite, d’autres disaient qu’elle était entièrement à la masse pour souhaiter un « Bon week-end » en plein milieu de la semaine (le 16 était un jeudi). Puis, les derniers, qui trouvaient totalement dégoûtant ce « témoignage d’amour » entre Loana et son fidèle compagnon à quatre pattes.

Décidément, on a beau aimer les animaux, mais la léchouille sur la bouche n’est clairement pas du goût de tout le monde. 

Quoiqu’il en soit, malgré tous ces commentaires à son encontre, Loana reçoit également de nombreux soutiens de sa communauté. Il lui arriverait même de temps en temps d’être arrêté dans la rue pour une photo, une petite discussion qui se terminerait souvent par des messages d’amour et de soutien. 

La candidate emblématique de Loft Story se dit chanceuse de pouvoir faire ce genre de rencontre. Mais s’il y a bien des mots que la femme de 44 ans voudrait entendre, ce seraient ceux de son bien-aimé, qui, jusqu’à maintenant reste introuvable. 

Une malédiction en amour 

Invitée sur TPMP, la gagnante de la saison 1 de Loft Story a avoué que sa dernière véritable histoire d’amour date de 2003. À cette époque, elle était heureuse et se sentait aimée. Malheureusement, elle a décidé de quitter ce compagnon pour un autre homme, qui, de son côté, n’a eu que faire d’elle. 

Entre-temps, elle a, certes, fait de belles rencontres mais finalement, elle s’est rendu compte que ce n’était jamais le bon. Intrigué, Matthieu Delormeau finit par lui demander si le véritable problème ne viendrait pas plutôt d’elle. Ce à quoi elle a répondu « C’est parce que je suis une connasse. J’attire des mecs de merde ». 

Finalement, Loana est revenue sur le fait que depuis cette séparation d’il y a peu près de 20 ans, elle a une malédiction en amour. D’ailleurs, pour elle, la décision qu’elle a prise à ce moment-là reste un grand regret. La lofteuse est persuadée que c’est avec lui qu’elle aurait pu finir sa vie, heureuse et aimée pour ce qu’elle était.

Signaler une erreur