fbpx
People

« Ridicule » : Loana réapparaît sur Instagram.. et les internautes la descendent

Loana réapparaît sur Instagram, un détail agace les internautes
Loana réapparaît sur Instagram, un détail agace les internautes - © instagram /@ loana_karesdanje

Décidément, ses haters prennent toujours un malin plaisir à critiquer Loana. L’occasion s’est une nouvelle fois présentée sur Instagram.

On s’imagine que Loana Petrucciani essaye de faire de son mieux pour reprendre sa vie en main. Malgré tout, ses vieux démons la poursuivent. En effet, la blonde de 45 ans tente, depuis quelques années, de remonter la pente. Pourtant, elle enchaîne les polémiques. Reste à savoir si l’interprète de Comme je t’aime réussira à mettre tout cela derrière elle.

Loana réapparaît sur Instagram, un détail agace les internautes
Loana réapparaît sur Instagram, un détail agace les internautes – © instagram /@ loana_karesdanje

En attendant, la maman de Mindy fait toujours parler d’elle pour des raisons peu reluisantes. Récemment, la grande amie de Cyril Hanouna a, comme à son habitude, fait son retour sur Instagram, son réseau social de prédilection. Toutefois, ce énième come-back n’a pas fait l’unanimité. Il faut croire que les publicités incessantes de ses vidéos personnalisées ne sont pas du goût de tous.

La grande gagnante de Loft Story
La grande gagnante de Loft Story – © instagram /@ loana_karesdanje

Loana se fait étriller sur la Toile

Il ne fait aucun doute que l’ancienne candidate de télé-réalité a connu la gloire et la déchéance. Grande gagnante de la première saison de Loft Story, l’ex de Fred Cauvin a rencontré de nombreuses difficultés. Il faut bien l’avouer, elle n’a pas eu un parcours facile. Entre les hommes toxiques, ses troubles bipolaires et ses addictions, elle s’est souvent retrouvée en mauvaise posture.

Pour couronner le tout, Loana a régulièrement eu droit à son lot de critiques et même d’insultes. Tout laisse à penser que son comportement et ses choix de vie commencent sérieusement à agacer les internautes. Alors que la chanteuse a récemment fait son retour sur Instagram, ses haters lui sont tombés dessus. Une fois encore, ils n’ont pas été tendres avec elle.

Sur la photo en question, l’acolyte d’Eryl Prayer, le sosie non officiel d’Elvis Presley, portait des lentilles de couleurs différentes. Il n’en fallait pas plus pour que ses détracteurs montent au créneau. « Et aller la revoilà encore avec sa lentille éclatée », « Ridicule avec sa lentille », « Non mais, un œil marron et l’autre bleu », peut-on lire dans les commentaires de sa publication.

Loana vivement critiquée sur Instagram
Loana vivement critiquée sur Instagram – © instagram /@ loana_karesdanje

Par ailleurs, l’ancienne star du petit écran a fait la promotion de son nouveau business, les vidéos personnalisées. De quoi agacer au plus haut point les internautes. En légende de ce post Instagram, elle a écrit : « Gros bisous mes loulous (…) juste pour vous rappeler que si vous voulez faire une dédicace personnalisée de moi à qui vous voulez ou même vous-même pour n’importe quelle occasion ou juste pour faire plaisir. Vous pouvez me retrouver sur le site Vidoleo ».

Ses fans prennent sa défense

Tout porte à croire que Loana a donné de nouveaux arguments à ses détracteurs. Toutefois, celle qui a des problèmes de mâchoire n’a pas jugé nécessaire de réagir à ces remarques acerbes. Par contre, ses fidèles fans ont pris sa défense face à cette vague de critiques. De nombreux internautes croient en effet en elle et ils continuent de l’encourager. Voilà un soutien dont la rivale de Sylvie Ortega en a besoin plus que jamais.

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.