People

Loana dans TPMP : la terrible vérité derrière sa mâchoire déformée

Loana dans TPMP
La mâchoire de Loana dans TPMP intrigue les téléspectateurs. Crédits : C8/Instagram.

Le 9 février, l'ancienne vedette de Loft Story a fait une apparition remarquée sur le plateau de TPMP. L'apparence de sa mâchoire a notamment sidéré de nombreux internautes. Qu'est-il arrivé à Loana ? Sa meilleure amie répond.

Loana, ou plutôt sa mâchoire, n’en finit plus de faire couler de l’encre. De retour à la télévision dans Touche pas à mon poste ce 9 février, l’ex-star de téléréalité fait de nombreuses confidences. Elle est ainsi revenue sur sa consommation de substances et sa fortune dilapidée. Mais c’est surtout son visage qui a retenu toute l’attention des téléspectateurs.

La mâchoire de Loana dans TPMP intrigue les téléspectateurs

L’interview de Loana a provoqué de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux. « Elle me fait beaucoup de peine », « On dirait Britney Spears », « Courage Loana » ou encore « C’est inhumain de la laisser comme ça », pouvait-on lire. Les internautes ont été également très nombreux à s’interroger sur l’apparence de sa mâchoire.

Il est vrai que Loana peinait à s’exprimer et sa mâchoire paraissait quelque peu de travers. Ses dents du bas n’étaient pas visibles, tant est si bien que certains internautes ont estimé qu’elle n’en avait plus. Est-ce vrai ? Et surtout, que lui est-il arrivé ? Sur Twitter, plusieurs hypothèses étaient émises. Un internaute faisait savoir qu’elle avait fait un AVC, quand d’autres estimaient que la cause de sa mâchoire déformée était la consommation de substance.

Face à ces spéculations, la meilleure amie de Loana ne pouvait rester sans voix. Elle a tenu à prendre la parole sur Instagram pour défendre la quadragénaire en livrant une terrible vérité.

La meilleure amie de Loana fait part d’une triste vérité

Pourquoi la mâchoire de Loana est-elle déformée ? Sylvie Ortega a ainsi voulu s’adresser « aux internautes qui n’ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana ». Elle a ensuite expliqué pourquoi la gagnante de Loft Story avait une mâchoire déformée. « Quand vous aurez pris autant de coups dans la bouche par vos conjoints… », a-t-elle écrit. Une phrase qui semble pointer du doigt Fred Cauvin, l’ex-compagnon de Loana accusé de violences conjugales.

Mais ce n’est pas la seule raison de l’apparence de Loana. D’après Sylvie Ortega, sa consommation de substance et de médicaments en serait aussi la cause. Loana a « les dents très fragilisées par les médicaments, par anciennement, ce qu’elle prenait aussi… »

Loana
Loana n’a jamais caché le fait d’avoir pris des substances pas très légales. Crédits : Instagram Loana.

Une consommation dont Loana ne s’est pas cachée lors de son passage dans TPMP. La quadragénaire a expliqué avoir entretenu une relation avec un petit ami dealer. « Ce n’était pas Fred Cauvin », tient-elle à préciser. Quoi qu’il en soit, cet homme lui fournissait directement des substances, de manière à la contrôler. C’est en partie pour cela que Loana aurait perdu la quasi-totalité de sa fortune. Sa mère aurait fourni ses codes de cartes bancaires à son compagnon de l’époque, qui en aurait largement profité…

Signaler une erreur