Actualités

Britney Spears en crise, évacuée en ambulance: Elle rétablit la vérité derrière les images choquantes qui ont fait le tour du web


Britney Spears a été vue dans des circonstances déconcertantes le jeudi 2 mai 2024. L'artiste sort de son silence et dévoile la vérité derrière ces photos.

Le jeudi 2 mai 2024, Britney Spears a été surprise par des paparazzis dans une position délicate. Cette situation suscite l’inquiétude de ses fans et provoque l’émoi sur la toile.

Enveloppée dans une couverture, pieds nus et avec des écorchures apparentes aux genoux, la chanteuse de 42 ans est aperçue au Château Marmont, à Los Angeles. Dans une attitude qui rappelle de mauvais souvenirs, notamment ceux de sa débâcle de 2008, les images de ce jeudi soir la montrent clairement perturbée.

L’ex, Paul Richard Soliz, Présent à ses côtés

Le même soir, elle est aperçue en compagnie de son ex, Paul Richard Soliz. Selon des sources, une altercation s’est déroulée entre deux hommes. Une femme, qui serait Britney Spears selon des témoins, aurait « harcelé et menacé les employés et les clients de l’hôtel ».

Face à ces accusations, Britney s’est exprimée sur son compte Instagram : « La plupart des photos sont fausses et je pense que la plupart le savent !!! J’aimerais que le respect soit respecté en ce moment pour que les gens comprennent que je deviens plus forte chaque jour ! ».

Britney Spears : son état de santé suspecté

Au-delà de l’incident en lui-même, c’est l’état de santé de Britney Spears qui est mis en cause. Toutefois, l’artiste tente de rassurer ses fans via son post sur les réseaux sociaux, expliquant qu’elle s’était simplement tordue la cheville et faisait face à des épisodes de harcèlement.

« Je me suis également tordu la cheville la nuit dernière et les ambulanciers se sont présentés illégalement à ma porte. Ils ne sont jamais venus dans ma chambre mais je me suis sentie complètement harcelée », écrit Spears.

Ses relations tendues avec sa mère

L’interprète de Toxic pointe du doigt sa mère, Lynne Spears, en l’accusant d’être impliquée dans cet incident.

Furieuse, elle s’est adressée à elle sur Instagram en déclarant : « Je sais que ma mère était impliquée ! Je ne lui ai pas parlé depuis 6 mois et elle m’a appelé juste avant que les infos ne sortent ! J’ai été piégée tout comme elle l’a fait il y a longtemps ! J’aimerais avoir des grands-parents ! Je ne peux pas la supporter ! Honnêtement, je m’en fiche, je vais le dire ! »

Malgré cette tempête médiatique, Britney Spears ne perd pas de sa vitalité et termine cette semaine en dansant sur une vidéo qu’elle publie sur les réseaux sociaux. Une façon pour elle de faire face à ces difficultés et de montrer à ses fans qu’elle reste forte malgré tout.