Divertissements

« Ça fait mal au coeur » : Les propos de Loana sur sa fille font polémique, elle s’explique dans TPMP

Loana dans Touche pas à mon poste
Loana est revenue sur la relation compliquée qu'elle entretient avec sa fille. Crédits : TPMP.

Mercredi 10 février, Loana était à nouveau présente dans Touche pas à mon poste. Après son interview de la veille qui a fait couler beaucoup d'encre, elle tenait à se justifier. L'occasion pour les chroniqueurs de l'interroger sur certains propos concernant sa fille.

à découvrir

Le passage de Loana dans Touche pas à mon poste (TPMP) n’en finit plus d’être commenté. Et pour cause, l’ancienne candidate de téléréalité est apparue la mâchoire déformée dans TPMP. Tout en ayant du mal à articuler, Loana est revenue sur ses années de déboires durant lesquelles elle a tenté de se supprimer plusieurs fois.

Qu’est-il arrivé à la mâchoire de Loana ? Sa meilleure amie répond

Le 9 février, Loana a assuré sur le plateau de Cyril Hanouna qu’elle allait mieux et souhaitait aller de l’avant. Après son passage en unité psychiatrique, la quadragénaire veut désormais reprendre sa vie en main. Un message rassurant pour ses fans, qui ont toutefois étaient choqué par un détail de son anatomie : sa mâchoire.

En effet, Loana affichait une mâchoire crispée et quelque peu déformée. Ses dents inférieures n’étaient pas visibles et elle semblait avoir du mal à s’exprimer. Les internautes sont depuis nombreux à tenter de savoir pourquoi. Certains assurent que c’est à cause de son ancienne consommation de substance, d’autres expliquent qu’elle aurait fait un AVC. D’autres encore supposent qu’elle a abusé de la chirurgie esthétique.

Loana dans TPMP.
Loana, dans les loges de TPMP. Crédits : Instagram.

Des spéculations qui ont fait réagir une amie de Loana, Sylvie Ortega. « Ce message s’adresse aux internautes qui n’ont retenu comme seul défaut la mâchoire de Loana », écrit-elle sur Instagram. D’après elle, la mâchoire de Loana a été déformée par les coups de son ancien compagnon. En story Instagram, Sylvie Ortega a également fait savoir que Loana avait les dents fragilisées par les médicaments et les substances qu’elle prenait auparavant. « Donc c’est un mélange de tout », a-t-elle conclu.

Loana s’explique au sujet de Mindy, sa fille qu’elle n’a jamais vue

Si les internautes ont obtenu la réponse à leurs interrogations, les chroniqueurs de TPMP voulaient en savoir plus au sujet de la fille de Loana. L’ex-star de Loft Story a accepté de répondre à leurs questions en revenant sur cette filiation compliquée. Loana, qui s’est retrouvée enceinte très jeune, a préféré confier son bébé à la DDASS. Après avoir accouché, elle a fait croire au père de l’enfant (son meilleur ami de l’époque) que le bébé n’avait pas survécu. Depuis, Loana n’a jamais revu Mindy.

Pour elle, sa fille est intéressée avant tout par son argent. « La fois où j’ai voulu la retrouver, elle a fait la couverture de Closer et un quatre pages », déplore-t-elle sur le plateau de TPMP. Des propos au sujet desquels Bernard Montiel a souhaité revenir. Le chroniqueur s’est dit choqué par la manière dont Loana évoquait sa fille. Mais cette dernière a persisté et s’est justifiée.

« Quand je descends dans la rue, que je vois dans les kiosques : ‘Moi Mindy la fille cachée de Loana’ », ça me fait mal, a-t-elle souligné. Lorsque la jeune fille a choisi de témoigner dans la presse people, Loana lui envoyait des textos. « On aurait pu se rencontrer différemment », a-t-elle assuré, avant de souligner : « Je n’ai pas médiatisé le fait que je voulais la voir avant même de la rencontrer. » Loana suppose toutefois que Mindy a été « manipulée par les journalistes ». À ce jour, l’ancienne candidate de téléréalité n’a jamais rencontré sa fille.

Signaler une erreur