Télé

La mâchoire de Loana choque dans TPMP : Qu’est-il arrivé à l’ex-star du Loft Story ?

Loana la mâchoire de travers dans TPMP
Loana peinait à s'exprimer correctement dans TPMP, ce 9 février. Crédits : C8.

Le passage de Loana dans TPMP, ce mardi 9 février 2021, provoque de vives réactions sur les réseaux sociaux. Méconnaissable, l'ancienne star de Loft Story affiche une mâchoire de travers et peine à s'exprimer. Que s'est-il passé ?

Après plusieurs semaines d’absence qui ont beaucoup inquiété ses fans, Loana Petrucciani est de retour. La jeune femme est réapparue sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, en affirmant que tout allait bien. Prête à prendre un nouveau départ, elle s’affiche amincie et assure avoir des projets.

Loana fait son grand retour à la télé face à Cyril Hanouna dans TPMP

Une annonce qu’elle a réitéré sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) ce mardi 9 février. L’ancienne star de téléréalité a donc finalement accepté d’accorder une interview à Cyril Hanouna, elle qui refusait tout contact il y a peu. Invitée de la chronique « Le Témoin du jour », Loana a ainsi fait son grand retour à la télévision en s’asseyant aux côtés de Benjamin Castaldi. Face à Cyril Hanouna, Loana a assuré en avoir fini avec ses vieux démons, dont la consommation de substances.

Loana dans Touche pas à mon poste
Ce mardi 9 février 2021, Loana était invitée dans Touche pas à mon poste. Crédits : Instagram @loana_karesdanje.

Agée aujourd’hui de 43 ans, Loana Petrucciani est revenue sur sa descente aux enfers, qui a commencé lorsqu’elle est arrivée à Paris. Elle avait alors 30 ans et elle s’est rapidement retrouvée prise dans une spirale destructrice. A la sortie de Loft Story, la grande gagnante avait remporté une importante somme d’argent. Loana avait également reçu en cadeau une maison à Saint-Tropez. Mais en peu de temps, tout est parti en fumée. Loana a pris des substances et sa santé s’est gravement détériorée.

« J’ai fait deux arrêts cardiaques et trois comas », confie Loana dans TPMP

La jeune femme a vécu le pire et elle a même tenté d’en finir. « J’ai pas essayé qu’une fois, j’ai essayé sept fois », confie-t-elle sur le plateau de Touche pas à mon poste. Loana est ensuite revenue sur sa relation toxique avec son ex-compagnon, Fred Cauvin. Un homme contre lequel elle porte de lourdes accusations.

Aujourd’hui, Loana a envie d’être heureuse. « Je crois que je le mérite », souligne-t-elle. Le récit de la quadragénaire a ému les téléspectateurs de TPMP comme les internautes, qui sont nombreux à publier des messages de compassion. Ils sont également beaucoup à s’interroger : pourquoi Loana affiche-t-elle une mâchoire de travers qui l’empêche visiblement de s’exprimer correctement ?

Il est vrai que la mâchoire de Loana bouge d’une étrange façon et qu’elle semble dépourvue de dents inférieures. « Ça me fait penser à quelqu’un qui a pris des amphét », écrit un internaute. « N’importe quoi, elle a fait un AVC », rétorque un autre.

Quoi qu’il en soit, Loana a tenu à se montrer rassurante : elle compte bien se reprendre en main en s’éloignant des mauvaises personnes. Délestée de plusieurs kilos, la jeune femme est bien décidée à prendre un nouveau départ. Dans ce combat, elle pourra compter sur le soutien de Cyril Hanouna qui l’assure sur Twitter : « je l’aime énormément et je la soutiendrai toujours ».

Cyril Hanouna apporte son soutien à Loana sur Twitter
Crédits : Twitter Cyril Hanouna

Signaler une erreur