Télé

Grosse tension dans TPMP : Kelly Vedovelli virée par Cyril Hanouna, « c’est insupportable ! »


Mardi 02 février, l'ambiance s'est rapidement dégradée sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse Kelly Vedovelli a osé tenir tête à son patron Cyril Hanouna. Résultat : elle s'est fait virer en direct ! Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Kelly Vedovelli en a fait du chemin depuis son arrivée dans la bande de Cyril Hanouna en tant que DJette. La jeune femme est désormais chroniqueuse à part entière et ses prises de parole lui valent de nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux.

Kelly Vedovelli insulte les utilisateurs de Twitter

Kelly semble si bien intégrée parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna, qu’elle n’hésite plus à dire tout haut ce qu’elle pense dans TPMP. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait ce mardi 02 février, en exposant son point de vue particulièrement tranché.

Le thème de la discussion était l’émission Mon admirateur secret, diffusée sur M6. L’un des participants du programme a récemment été la cible de moqueries et insultes sur Twitter, un fait que Kelly Vedovelli ne digère pas. « Ce garçon s’est fait insulter sur les réseaux sociaux, je trouve ça odieux ! », a-t-elle commencé par s’exclamer.

Kelly Vedovelli insulte les utilisateurs de Twitter. Crédits : C8.

Jusqu’ici, rien de choquant. Sauf que la jolie blonde a renchéri en expliquant avoir l’impression que « tous les cons de France » s’étaient réunis sur Twitter. « C’est insupportable ! Laissez les gens tranquilles ! », a-t-elle conclu.

Cyril Hanouna recadre sèchement sa chroniqueuse

Le coup de gueule de la jeune femme n’a pas du tout été du goût de Cyril Hanouna. Le présentateur star de C8 a donc recadré en direct sa chroniqueuse et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’a pas pris de pincettes. « Moi, je n’en peux plus d’entendre des conneries comme ça, je vous le dis ! », lui a-t-il rétorqué.

Cyril Hanouna ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a tenu à défendre Twitter tout en adressant une tacle remarquée à Kelly Vedovelli. Twitter est un outil exceptionnel, a-t-il assuré, avant d’ajouter à l’attention de sa chroniqueuse : « Si vous voulez ne recevoir que des ‘vous êtes la plus belle’ (…), eh bien n’allez pas sur Twitter ! ».

Cyril Hanouna dans TPMP
Cyril Hanouna exclut du plateau de TPMP Kelly Vedovelli. Crédits : C8.

Une déclaration qui n’a pas manqué de vexer au plus haut point la chroniqueuse. Furieuse, celle-ci a tenté de maintenir le débat à son avantage, en n’hésitant pas à couper la parole à ses collègues. « Laissez parler les autres ! », s’est exclamé Cyril Hanouna, avant d’exclure tout bonnement la jeune femme du plateau. Amère, Kelly Vedovelli a quitté la table tout en lançant : « Quand on n’est pas d’accord avec vous, on doit partir ! » Ambiance, ambiance…

Signaler une erreur