Show Télé

Jean-Pierre Pernaut rejoint C8 : le journaliste collabore avec Cyril Hanouna

Jean-Pierre Pernaut et Cyril Hanouna
Jean-Pierre Pernaut et son épouse Nathalie Marquay sont attendus sur C8, ce mercredi 20 janvier. Crédits : Instagram Jean-Pierre Pernaut / C8.

Ce mercredi 20 janvier, Cyril Hanouna accueille sur le plateau de « A prendre ou à laisser » des invités de prestige : l'ancien présentateur du JT de 13 heures, accompagné de sa femme Nathalie Marquay.

à découvrir

Une programmation spéciale pour une occasion qui l’est tout autant : la centième de « A prendre ou à laisser » !

Jean-Pierre Pernaut et sa femme attendus pour la 100e de « A prendre ou à laisser »

« Mon ami Jean-Pierre que j’aime énormément a bien voulu être avec nous pour la 100e de l’émission. Il sait que je l’aime fort et bien sûr Nathalie aussi qui sait qu’elle fait partie de la famille et on l’aime très fort », s’est réjoui Cyril Hanouna en annonçant leur venue.

Une information confirmée par Nathalie Marquay sur son compte Instagram. L’ancienne Miss France est visiblement très heureuse de participer à l’émission. « Un grand bonheur pour Jean-Pierre Pernaut et moi de vous retrouver demain sur C8, avec notre incontournable Cyril Hanouna à 18h10. » L’épouse du journaliste précise que leur participation a pour but de « venir en aide à une association pour les hôpitaux ».

Le journaliste préféré des Français et son épouse se prendront donc jeu, aux côtés d’autres candidats anonymes. Ils se verront octroyer une boîte contenant une certaine somme d’argent et devront décider de la prendre ou la laisser.

Cyril Hanouna et Jean-Pierre Pernaut : une amitié sincère

L’amitié entre Jean-Pierre Pernaut et Cyril Hanouna ne date pas d’hier. Les deux présentateurs n’ont jamais caché leur admiration respective et ils n’hésitent pas à s’adresser des compliments par médias interposés.

Cyril Hanouna a d’ailleurs régulièrement reçu le journaliste dans son émission, Touche pas à mon poste (TPMP). En mars dernier, celui qui officiait encore au JT de 13h s’exprimait sur C8 en visioconférence. Entouré de toute sa famille, Jean-Pierre Pernaut en avait profité pour dire tout le bien qu’il pensait de TPMP.

« Je suis avec vous parce que souvent on se dit ‘tiens, il paraît que les gens de TF1 n’ont pas le droit d’aller chez Hanouna, déclarait-il. C’est pas vrai ; on ne nous a jamais interdit d’aller chez toi. Et je me souviens de l’accueil que tu m’avais réservé pour mes 25 ans au ’13 heures’ avec un magnifique gâteau sur ton plateau, avec tes chroniqueurs que j’adore. »

Plus récemment, Cyril Hanouna avait réservé une surprise de taille pour son ami en apprenant son départ du JT de 13 heures. L’animateur avait invité Jean-Pierre Pernaut dans son émission, tandis que ses enfants, Tom et Lou, se trouvaient en coulisse. Les deux adolescents étaient ensuite apparus face à leur père, profondément ému.

Signaler une erreur