People

Lou Pernaut complexée par son poids : un régime connu lui a fait prendre 12 kilos


La fille de Jean-Pierre Pernaut est complexée par son poids. La jeune femme a tout tenté pour mincir, même un célèbre régime. Mais elle a fini par reprendre plus de kilos qu'elle n'en avait perdu.

Ce jeudi 12 novembre 2020, Lou Pernaut s’est confiée à ses abonnés lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer sa difficulté à perdre du poids.

À lire aussi : Une ado complexée par son corps dépense 42.000 € en chirurgie esthétique et devient méconnaissable

Le régime « Comme j’aime » ne fonctionne pas sur Lou Pernaut

A 17 ans, la fille de Nathalie Marquay compte de nombreux followers sur les réseaux sociaux. L’étudiante en architecture adore partager son quotidien avec ses abonnés. Ces derniers sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à la suivre, surtout depuis qu’elle dévoile des séquences mettant en scène son père, Jean-Pierre Pernaut.

Ce jeudi, la jeune femme a décidé de répondre aux interrogations de ses fans de manière franche. La jolie brune n’a pas hésité à évoquer son poids et ses complexes en répondant à une question. Alors qu’un internaute lui demande si elle a une solution pour perdre des kilos en trop, Lou Pernaut répond :

« Alors j’en sais rien, mais, si quelqu’un me propose une solution miracle pour perdre du poids rapidement, je suis très chaude parce que ça fait des années que j’essaye de perdre du poids ».

Pour mincir, elle a même essayé un célèbre programme de repas minceurs baptisé « Comme j’aime ». « J’ai perdu 8 kilos, j’en ai repris 12… rien à voir donc bon j’en sais rien », déplore Lou Pernaut.

lou pernaut
Crédits : Instagram Lou Pernaut

Lou Pernaut accusée de racisme par les internautes

Les réseaux sociaux permettent aux influenceurs comme Lou Pernaut de se montrer proches de leurs followers. Ils sont également le théâtre de polémiques régulières. La fille du présentateur du JT de 13h sur TF1 en a fait les frais.

Vendredi 30 octobre 2020, Lou Pernaut était ainsi contrainte de mettre les points sur les « i ». Lors d’un live Instagram, la jeune femme faisait savoir qu’elle était devenue la cible d’un internaute.

« J’ai commenté un TikTok où quelqu’un avait posté une vidéo de l’embrouille entre elle et Provence et j’ai écrit ‘parler sur son cul ne fera pas grossir le sien‘, c’est rien », rapporte-t-elle.

Sauf que cette personne aurait assuré sur Instagram que Lou Pernaut était « raciste ». De quoi pousser la jeune femme à réagir :

« Il y a des gens ils parlent, ils disent que je suis raciste alors que je suis la personne la moins raciste du monde. Je ne devrais pas calculer ce genre de débilité profonde. Je ne sais pas qui est cette personne, je ne la juge pas. Le mec il commence à dire dans un live hier que j’aurais dit que c’est lui qui a apporté le virus en France, tout ça parce qu’il est d’origine asiatique alors que pas du tout ! Il dit que j’aurais aussi dit qu’il devait retourner dans son pays ».

Des accusations fermement démenties par Lou Pernaut, qui a finalement supprimé d’Instagram les vidéos en question.

Signaler une erreur