People

Loana au plus mal ? Sa dernière photo inquiète les internautes !


Sur les réseaux sociaux, Loana est régulièrement la cible de virulentes critiques et sa dernière photo n’a pas fait exception.

Ces dernières années, Loana a souvent défrayé la chronique. On se souvient notamment de ses addictions et de ses frasques. Il faut dire qu’elle n’a pas toujours eu la vie facile. Sortie grande gagnante de la première saison de « Loft Story », la starlette a connu une descente aux Enfers.

Néanmoins, depuis quelque temps, elle semble vouloir rétablir, prenant doucement goût à la vie, et ce, malgré les remarques négatives. Hélas, il a fallu quelques clichés qui ne la mettent pas du tout en valeur pour relancer les hostilités. On vous fait le point.

À lire aussi : Loana au plus mal ? Sa dernière photo Instagram inquiète ses fans

Loana au plus mal ?

Comme bon nombre de ses compatriotes, Loana profite également de ses vacances. Et pour passer des bons moments, la Cannoise n’a pas choisi n’importe quelle destination. Effectivement, elle a été récemment vue à Saint-Tropez.

Loana en vacances
© Instagram/lebrocbar

 Notons que chaque été, le QG de Brigitte Bardot est « the place to be ». Tout le gratin du showbiz s’y rend, pour ne citer qu’Elie Semoun, Camille Combal ou encore Arthur.

Par conséquent, la maman de Mindy n’a donc pas dérogé à la règle. Et le dimanche 21 août 2022, elle faisait la fête avec quelques amis à l’hôtel de Paris. Les photos de cette soirée ont rapidement été partagées sur les réseaux sociaux, suscitant les remarques des utilisateurs.

Pour cause, sur les clichés, l’icône de la téléréalité, vêtue d’une robe dorée, est apparue très mal en point. Les cheveux décoiffés, le visage bouffi et les traits tirés, elle n’avait pas l’air dans son assiette selon un internaute. Dans les commentaires, on pouvait également lire :

«  Il ne faut pas poster ce genre de photos sur les réseaux sociaux, la pauvre », « Ce cliché ne met pas du tout en valeur Loana, elle a l’air malade », « Mince, Loana n’a pas l’air bien », « Ressaisis-toi »

Loana vacances
© Instagram/lebrocbar

« Ça a été mon pire cauchemar »

Comme nous l’avons dit en prélude, Loana essuie régulièrement les critiques. Dernièrement, c’est son passage dans le programme « Incroyable transformation » sur M6 qui a fait délier les langues. Un passage qui, au grand dam de ses fans, n’a pas été diffusé à l’antenne, et ce, à sa demande.

La raison ? Le résultat de son relooking ne lui convenait pas. Selon ses dires :

« Ça a été mon pire cauchemar. C’est la pire télé que j’ai faite ! Ils ont tout foiré du début à la fin, stylisme, coiffure et maquillage. Rien n’allait ! »

Des mots assez durs qui n’ont bien évidemment pas plu aux principaux concernés. Invité sur le plateau de Jordan de Luxe, le mardi 9 août, Nicolas Waldorf a voulu rétablir la vérité. Face à l’animateur, le coiffeur star a traité Loana de « sacrée icône mais sacrée menteuse ». Ensuite, il a montré une photo prouvant son mensonge disant qu’on lui avait « teint les cheveux en noir ».

Zéro crédibilité

Quelques jours après la prise de parole de Nicolas Waldorf, Loana a voulu se justifier. Pour ce faire, elle a partagé une photo de son relooking sur Instagram. Visiblement marqué par son passage dans l’émission, l’ancienne meilleure amie de Sylvie Ortega a réitéré ses propos. En légende du fameux cliché, elle avait écrit :

« Voilà la véritable photo du résultat final de relooking extrême… Cheveux au carré, châtain et tailleur crème taille 52 au lieu de 44, pas de maquillage, je ne me suis pas reconnue. Voilà pourquoi j’en ai pleuré quand on voit la photo de mon arrivée. »

Seulement, en voyant la photo, ses abonnées n’étaient pas de son avis. Dans les commentaires, ils ne se sont pas gênés pour le lui faire savoir :

« Au bout d’un moment, il faut arrêter de se faire passer pour la victime. On ne vous a pas forcé à faire cette émission. Cette photo est très bien. Si elle ne vous plaît pas, c’est le reflet de vous-même », « La coiffure est jolie et bien loin d’un carré. Enfin une couleur qui fait naturelle et non pas jaune pipi, et de la classe… elle voulait quoi d’autres ? »

loana relooking
© Instagram/loana_karesdanje

Des propos qui remettent en question la crédibilité de la quadragénaire que tout le monde sait fragile. Et ce, depuis des années.

Signaler une erreur