People

A 44 ans, Loana est-elle en couple ou célibataire ? L’ex-Lofteuse brise le silence

Loana - célibataire - en couple - vie sentimentale (1)
Loana en couple ? Elle en dit long sur son statut amoureux - ©TF1

Particulièrement discrète sur sa vie sentimentale, Loana s’est récemment fendue d’une confidence. En effet, l’ex-Lofteuse a répondu à la fameuse question : a-t-elle retrouvé l’amour après cette période sombre de sa vie ?

Nul doute que Loana Petrucciani revient de loin. Actuellement, la grande gagnante de la toute première saison de Loft Story en 2001 va mieux. En effet, l’ex-star de télé-réalité a réussi à reprendre sa vie en main et c’est tout à son honneur. Malgré un parcours semé d’embûches, la blonde de 44 ans a toujours remonté la pente. Désormais, la chanteuse a renoué avec son public grâce à son grand ami Eryl Prayer.

La rivale de Sylvie Ortega semble d’ailleurs plus épanouie que jamais depuis qu’elle est remontée sur scène. Une chose est sûre, cette tournée musicale avec le sosie d’Elvis Presley lui fait le plus grand bien. Voilà une nouvelle qui devrait ravir ses plus fidèles fans. Ils espèrent ardemment que leur star préférée réussit enfin à tourner définitivement la page de ses frasques passées.

Outre la réussite professionnelle, qu’en est-il de sa vie amoureuse ? Est-elle un cœur à prendre ? Dans les colonnes du magazine Voici, Loana a accepté d’en dire plus à ce sujet. Selon les informations rapportées par nos confrères, l’interprète d’Obsessions rêve de fonder une famille.

À lire aussi : Loana relookée : son passage dans Incroyables transformations a marqué Nicolas Waldorf

Qui sont les ex de Loana ?

La vie amoureuse de la quadragénaire est tout sauf rose. Mis à part Fred Cauvin, la première gagnante de l’émission de télé-réalité de M6 a entretenu une relation avec Jean-Edouard Lipa. A ce qu’il parait, elle aurait flirté avec Steevy Boulay ou encore Eryl Prayer. Il va sans dire que ces informations sont à prendre avec beaucoup de pincettes. Par ailleurs, la fille de Violette Petrucciani serait aussi tombée sous le charme de Phil Storm. Seulement, ce dernier était en réalité gay et marié.

Depuis ses descentes aux enfers à répétition, Loana préfère apparemment entretenir le mystère sur sa vie sentimentale. De plus, elle a malheureusement enchaîné les relations toxiques et les ruptures. Quoi qu’il en soit, ses fans sont curieux de savoir où elle en est actuellement. Lors de cette interview, nos confrères de Voici n’ont pas manqué de lui poser la question. Ce à quoi l’intéressée a répondu :

« Oh la la ! Je suis au bout de ma vie ! (rires) (…) Comment chercher ? Avec le Covid, il n’y a pas de bars, de boîtes… A part faire des rencontres à Intermarché, c’est tout ce que tu peux faire ! »

Cette mauvaise expérience sur un site de rencontre

Loana est-elle en couple ? Actuellement, Loana est donc célibataire. En effet, l’invitée récurrente de Cyril Hanouna dans TPMP cherche toujours son prince charmant. Certains fans seraient tentés de la proposer de l’inscrire sur un site de rencontre. De cette manière, la maman de Mindy pourrait peut-être trouver sa moitié. Seulement voilà, il est hors de question pour l’ex-star de télé-réalité de réitérer l’expérience. « Les applications, ce n’est pas mon style. Je me suis déjà fait avoir avec Fred Cauvin ! C’est un mauvais souvenir ! », explique-t-elle.

Pour rappel, Loana avait accusé Fred Cauvin de violences conjugales. Selon ses propos, elle était aussi victime de harcèlement et de manipulation. Dès lors, les anciens tourtereaux s’étaient étrillés dans les médias. Malgré tout, celle qui s’est fait relooker dans Incroyables transformations sur M6 ne désespère pas de trouver l’âme sœur. Son plus grand rêve est d’ailleurs de fonder une famille.

Signaler une erreur