Télé

Loana dans Incroyables transformations : ce changement qui l’a rendu hystérique !


Dans un nouveau numéro d’Incroyables transformations, les téléspectateurs de M6 vont découvrir Loana qui a demandé à être relookée par les trois experts. Récemment, le pro de la coiffure Nicolas Waldorf a donné un avant-goût de cet épisode qui s’annonce exceptionnel. Selon ses dires, l’ancienne candidate de télé-réalité va, à un moment donné, devenir hystérique.

C’est une page qui se tourne pour Loana Petrucciani après une année 2021 pleine d’épreuves difficiles. En effet, les derniers mois n’étaient pas faciles pour la grande gagnante de Loft Story. Hospitalisée pour une surdose médicamenteuse, la blonde de 44 ans y est retournée pour une forme sévère au Covid-19. Ajoutez à cela, son combat contre ses démons.

Nul doute que l’ex-star de télé-réalité revient de loin et elle n’a pas l’intention de baisser les bras. A vrai dire, la fille de Violette est actuellement sur une bonne lancée. D’ailleurs, la styliste Charla Carter, la maquilleuse Léa Djaja et le coiffeur Nicolas Waldorf se sont récemment occupés d’elle.

En effet, Loana a demandé à ces experts de la relooker. Chose qu’ils ont faite avec plaisir, mais avec beaucoup d’émotion dans Incroyables transformations sur M6. Il en est de même pour l’ancienne lofteuse qui avait du mal à accepter ce changement radical.

À lire aussi : Loana généreusement rémunérée pour ses interventions dans TPMP ? Des sommes astronomiques révélées !

Quand Loana passe dans Incroyables transformations ?

Pour l’instant, M6 n’a pas encore dévoilé la date de diffusion de cet épisode d’Incroyables transformations avec Loana. Ce que l’on sait, c’est que la grande gagnante de Loft Story est la première personnalité à passer entre les mains de Nicolas Waldorf & co dans cette nouvelle saison. Le coiffeur de l’émission affirme que ce tournage a été riche en émotions. En effet, le beau brun a fondu en larmes en découvrant sa métamorphose.

Relookée comme à l’époque du Loft story, Loana était tout simplement resplendissante d’après les révélations de l’expert dans Chez Jordan pour Télé-Loisirs. « Elle est venue, croyez-moi c’est à couper le souffle », déclare-t-il. Ce, avant de confier :

« J’avais les larmes aux yeux, je pense que toute la production avait les larmes. J’ai revu la Loana de l’époque. On était beaucoup dans l’émotion parce que pour nous, c’est une icône, on a grandi avec elle. On voulait que ça soit top. On a tout donné et c’était magique »

Un changement capillaire difficile à accepter

Lors d’une interview pour Ici Paris, la styliste Charla Carter s’est également confiée sur cette participation de Loana à l’émission de relooking de M6. Elle a notamment révélé sur la métamorphose de l’ex-Lofteuse : «(…) on a réussi une transformation vraiment sympa, je trouve, en la rendant beaucoup plus chic ». Selon ses propos, une étape en particulier était plus compliquée que les autres. « Le plus dur était de lui faire comprendre, comme aux autres, qu’il faut évoluer. On ne peut pas avoir le même look à 20 ans et à 40 », révèle-t-elle.

Même son de cloche du côté Nicolas Waldorf qui a ajouté face à Jordan De Luxe qu’ils ont « tout changé » et « déconstruit le look qu’elle avait ». Connue pour sa longue chevelure blonde, Loana devait faire une concession extrêmement difficile. En effet, les experts lui ont dit qu’ils allaient « couper ses cheveux parce qu’elle perdait son identité ». Ce à quoi la rivale de Sylvie Ortega a répondu : « (…) je vais te planter tes ciseaux. Mes cheveux c’est ma vie ».

Loana avant son passage dans Incroyables talents
Loana avant son passage dans Incroyables talents – ©instagram/ @loana_karesdanje

Apparemment, Loana a finalement accepté ce changement radical. La preuve ? Elle a disparu des radars sur les réseaux sociaux. En effet, la quadragénaire est habituée à partager son quotidien avec ses followers. Pourtant, elle s’est faite discrète ces dernières semaines, probablement pour éviter de spoiler cet épisode d’Incroyables transformations de M6.

Signaler une erreur