Télé

Afida Turner cash à propos de Loana : « On ne joue pas dans la même division »

Afida Turner
© Twiter/Letribunaldunet

Encore une fois, Afida Turner clash Loana Petrucciani. La chanteuse de 45 ans n’a pas tourné autour du pot. Les détails dans cet article.

Afida Turner est connue pour ses nombreux clashs et son langage sans filtre. Elle n’avale pas ses paroles pour plaire à quiconque, même si c’est pour s’attaquer à quelqu’un. Il ne faut pas la provoquer si l’on ne veut pas payer les frais.

Une chose que Laurent Fontaine a comprise après avoir comparé Afida Turner à Loana. Ce sujet qui agace Hafidda Messaï, son nom de naissance est revenu le 15 octobre dernier. Cette dernière ne manquera pas de dire clairement ce qu’elle pense de Loana.

Afida Turner
© Twiter/Letribunaldunet

« Mais vous êtes qui, vous ? »

Sophie Coste connaît l’expérience de s’échanger avec Afida Turner. Matthieu Delormeau avait invité cette dernière sur le plateau de « TPMP People » à la suite de la disparition de Coolio.

Les choses ont vite tourné au vinaigre lorsque la chroniqueuse a dit un commentaire qui n’a pas plu à la chanteuse. L’embrouille a commencé quand Sophie Coste a évoqué que le rappeur avait une « ribambelle d’enfants ».

« Mais vous êtes qui, vous ? Je ne vous connais pas (…) je ne vous ai jamais vue en 10 ans » s’est-elle adressée à Sophie Coste.

La chroniqueuse répond alors qu’elles ne se sont jamais croisées parce qu’avant elle faisait des émissions extrêmement culturelles. Son interlocutrice lui a alors demandé ce qu’elle faisait dans l’émission de C8.

Afida Turner semblait particulièrement concernée par ce qu’a dit Sophie Coste plus tôt. Le fait est que la quadragénaire avait déjà entretenu une relation de trois ans avec l’interprète de Gangsta’s Paradise. Elle a même évoqué cette liaison avec le rappeur quand elle était face à Jordan de Luxe.

Afida Turner s’en prend à Loana

Quand Afida Turner était sur le plateau de Jordan de Luxe, elle était venue pour parler de son clip titré « Etienne ». La chanteuse a repris le célèbre tube de Guesch Patti. L’animateur de l’émission a alors demandé à Afida Turner ce qu’elle pensait de Loana. Une question qu’elle a répondue en toute franchise.

« On ne joue pas dans la même division, des gens comme ça ne m’intéressent pas », a-t-elle commencé.

Cela avant d’ajouter :

« Je ne suis pas venue faire la promotion des gens d’il y a 20 ans qui se défoncent. »

Afida Turner et Loana Petrucciani ont toutes les deux participé à une émission de M6. Seulement, l’interprète d’Etienne ne porte pas Loana dans son cœur et elle l’a toujours fait remarquer. À croire son commentaire, cela ne va pas changer du jour au lendemain.

Afida Turner a confié au magazine Public que l’acolyte d’Eryl Prayer a vécu un véritable conte de fées. Selon elle, la première gagnante de « Loft Story » ne sait pas chanter. Et ce, en plus d’être incapable d’aligner deux mots. Elle a même évoqué les addictions de Loana.

Afida Turner parle de sa belle-mère

Pour rappel, la chanteuse tient son nom de son époux Ronnie Turner. Ce dernier est le fils de la célèbre chanteuse Tina Turner. Celle qui a déjà gagné le titre de « Reine du Rock & Roll » aura bientôt 83 ans. Cela fait des années qu’elle n’était plus revenue sur scène.

Lors de son passage dans « Chez Jordan » pour la promotion de sa chanson, Afida a fait une petite performance. Une interprétation très personnelle qui n’a pas manqué de gêner les téléspectateurs de C8.

Jordan de Luxe a alors demandé à Afida Turner des nouvelles de sa belle-mère. Elle explique que Tina Turner a eu des problèmes de santé. Par respect pour sa belle-mère, elle n’a pas donné plus de détails.

« J’aime beaucoup ma belle-mère, je n’ai pas à raconter ce qu’il se passe », a-t-elle confié.

Signaler une erreur