People

Loana défoncée et sans aucun vêtement : son étrange vidéo fait bondir les internautes


Encore une fois, Loana s’est retrouvée au cœur d’un bad-buzz. Sa dernière publication sur Instagram n’a en effet pas fait l’unanimité dans les rangs des internautes. La raison ? L’ex-Lofteuse a posté une étrange vidéo dans laquelle elle apparaît défoncée et en tenue d’Eve.

Loana Petrucciani a une fois de plus fait une apparition remarquée sur Instagram. C’est en effet dans ses habitudes de disparaître des réseaux avant de partager de nombreuses publications. La grande gagnante de la toute première saison de Loft Story en 2001 semblait aller mieux. Dernièrement, la blonde de 44 ans confiait en effet qu’elle reprenait sa vie en main. Ses fidèles fans pensaient ainsi que la fille Violette remontait doucement la pente. Pourtant, la réalité est tout autre.                

Le 22 juin dernier, l’ex-Lofteuse a en effet partagé une vidéo. A la surprise générale, la quadragénaire s’est affichée dans le plus simple appareil. Pour couronner le tout, la maman de Mindy semblait dans un état second. Il n’en fallait pas plus pour susciter l’inquiétude de ses fans. Par la même occasion, l’ancienne star de télé-réalité a provoqué la colère de nombreux internautes.

À lire aussi : Kelly Vedovelli défoncée et en roue libre dans TPMP : les internautes s’énervent !

Les internautes s’inquiètent

Loana va-t-elle réussir à se débarrasser de ses vieux démons ? Voilà la question qui taraude l’esprit du public. Entre ses addictions, ses troubles bipolaires ou encore ses relations toxiques, l’ex de Jean-Edouard a dû passer par de nombreuses épreuves. Pourtant, la grande amie d’Eryl Prayer a toujours trouvé la force de renaître de ses cendres, ce qui est tout à son honneur. Malgré tout, l’interprète de Comme je t’aime aurait tendance à donner de faux-espoirs à ses fans.

Sa dernière publication a en effet suscité de vives réactions des internautes. La rivale de Sylvie Ortega a tenu à célébrer la fête de la musique. Devant la caméra, l’ex-star du petit écran n’a ni chanté ni dansé, elle est juste apparu en tenue d’Eve sur Instagram. Autrement dit, des parties de son anatomie étaient visibles. Pourtant, cela ne l’avait pas dérangée. Inquiets mais aussi scandalisés, les internautes se sont rués en masse pour commenter sa publication.

« Oh mon dieu, elle n’est vraiment pas dans son état normal, il y a urgence »

 « Primo y’a pas de musique, secondo t’es à poil et bordel mais t’es défoncée comme un renard de l’espace ! »

« Tu te rends compte que tu as un problème »

Loana répond à ses haters

Depuis cette publication, celle qui serait encore célibataire a fait l’objet de vives critiques. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle se retrouve au cœur d’une polémique. A l’occasion de la fête des mères, elle a notamment fait la promotion de ses vidéos personnalisées au prix de 40 euros. Pour célébrer l’anniversaire de Violette, la maman de Mindy a préféré déclarer son amitié à Eryl Prayer.

Le 19 juin dernier, Loana n’était visiblement pas dans son état normal. La raison ? Son post Instagram pour la fête des pères n’est pas du tout passé. « Papillons magiques !! Douce nui [sic] à tout [sic] mes loulous. N’oubliez pas la Ferte [sic] des pères », écrit-elle. Comme à l’accoutumée, ses haters s’en sont donnés à cœur joie. Cette fois-ci, elle a cependant décidé de répliquer et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas mâché ses mots.

Loana s'adresse à ses détracteurs
Loana s’adresse à ses détracteurs – ©instagram /@loana_karesdanje

Signaler une erreur