People

Loana au plus mal ? Sa dernière photo Instagram inquiète ses fans


Actuellement, Loana ne serait pas au mieux de sa forme. En tout cas, ses fans en sont persuadés en découvrant son dernier cliché sur Instagram. Bon nombre d’internautes se sont en effet dits préoccupés par la mine fatiguée de l’ex-Lofteuse.

On parle de :

Depuis quelques semaines, la grande gagnante de Loft Story a fait son retour sur la scène médiatique. Plus à l’aise dans sa peau, la blonde de 44 ans a également renoué avec son public grâce à son ami Eryl Prayer, le sosie d’Elvis Presley. Malgré l’annulation de leur concert au Nez Rouge à Paris, le duo a pu faire le show à Saint-Tropez.

Il faut dire que Loana Petrucciani fait tout son possible pour reprendre sa vie en main. Au micro de nos confrères de Voici, l’ex-star de télé-réalité a confié qu’elle se portait de mieux en mieux. « Mon état s’est stabilisé. Je n’ai plus de phases maniaques ou dépressives », ajoute-t-elle. De plus, celle qui a passé un séjour dans un hôpital psychiatrique suit un traitement pour son trouble bipolaire.

Ses confidences laissent penser que l’ex-compagnon de Fred Cauvin a une nouvelle fois réussi à remonter la pente. Seulement, sa récente photo postée sur son compte Instagram a suscité beaucoup d’inquiétude dans les rangs de ses abonnés.

À lire aussi : Loana hospitalisée : sa meilleure amie accusée d'être « responsable », elle se défend

Un cliché qui fait réagir les internautes

Bien que Loana ait connu la gloire dans le passé, sa vie est loin d’être un long fleuve tranquille. Bien au contraire, l’ex-Lofteuse a vécu plus qu’une traversée du désert. En effet, sa descente aux enfers n’est plus un secret pour personne. Ses addictions et ses relations toxiques avec les hommes ont également fait couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, la quadragénaire n’a jamais caché ses difficultés à ses fans.

Très présente sur Instagram depuis son passage remarqué dans le talk-show de C8, TPMP, la maman de Mindy donne régulièrement de ses nouvelles à sa communauté. Le 20 octobre 2021, la chanteuse a donc partagé une photo qui n’a pas manqué de faire réagir ses followers. Malgré son sourire, elle n’apparaît pas vraiment sous son meilleur jour. En effet, on remarque tout de suite ses traits tirés et ses cernes sous les yeux.

Loana
©instagram/ @loana_karesdanje

Comme à leur habitude, ses détracteurs se sont empressés de commenter sa nouvelle publication. Selon eux, ses vieux démons l’ont rattrapée. Autrement dit, Loana aurait replongé dans ses addictions. La raison ? Elle a les « pupilles dilatées ».

Bien évidemment, ses plus fidèles fans ont rapidement pris sa défense. Bon nombre d’internautes s’accordent à dire que la fille de Violette a besoin de repos. De toute évidence, elle n’est pas au mieux de sa forme. Cependant, ce n’est pas autant que l’ex-candidate de télé-réalité n’arrive pas à résister à la tentation. En tout cas, les messages bienveillants de ses abonnés ont réussi à faire taire les mauvaises langues.

« J’ai carrément effacé son numéro de téléphone »

Avant de connaître la gloire dans la première émission de télé-réalité en France, Loana était tombée des nues en apprenant qu’elle était enceinte malgré sa pilule contraceptive. Dans un documentaire diffusé au mois de mars dernier sur C8, elle a déclaré que « c’était un enfant accidentel ». Juste quelque temps après son accouchement, la jeune maman avait décidé de confier sa fille à la Direction départementale des Affaires sanitaires et sociales (DDASS).

Agée de 23 ans, Mindy ne veut plus avoir affaire avec sa mère. En effet, elle refuse catégoriquement de renouer les liens, et ce, malgré les efforts de sa maman. Après plusieurs tentatives infructueuses, elle a fini par baisser les bras. Auprès de nos confrères de Voici, l’ancienne meilleure amie de Sylvie Ortega a confié avec tristesse :

« J’ai carrément effacé son numéro de téléphone comme ça au moins, je suis sûre de ne pas la rappeler ! »

Loana réconciliée avec sa mère

En août 2021, celle qui avait rejoint le casting de La Villa des Cœurs Brisés a confié sur le plateau de TPMP que Violette et son ex Fred Cauvin lui avaient dérobée 800 000 euros. En effet, sa mère aurait donné les informations de ses cartes bleues à son ancien compagnon. Du coup, elle avait porté plainte pour (entre autres) harcèlement, escroquerie, abus de faiblesse et séquestration.

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. Loana et sa mère ont en effet mis de côté leurs différends. Voilà une nouvelle qui fait sans doute plaisir à ses fans. D’ailleurs, elle a besoin plus que jamais de Violette pour reprendre sa vie en main.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur