People

Loana : la grossesse révélée par son ex, Fred Cauvin, indigne les internautes

fred-cauvin-loana
L'ex de Loana dévoile la photo de sa compagne enceinte. Crédits : Instagram.

Fred Cauvin publie sur Instagram la photo d'un ventre arrondi. Un cliché qui a de quoi surprendre, d'autant plus qu'il cite le prénom de Loana.

à découvrir

Le 9 février dernier, Loana faisait son grand retour sur la scène médiatique en étant invitée sur C8. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle se confiait sur sa relation destructrice avec Fred Cauvin.

Loana de retour dans Touche pas à mon poste

Pour rappel, l’ex-star de téléréalité avait défrayé la chronique en accusant son ex du pire. En septembre dernier, Loana publiait ainsi plusieurs photos de ses ecchymoses sur Instagram. Des bleus qu’elle attribués directement à Fred Cauvin. A 43 ans, la gagnante de Loft Story a réitéré ses accusations dans TPMP.

Loana accuse son ex Fred Cauvin
Loana dévoile les bleus que lui aurait fait son ex, Fred Cauvin. Crédits : Instagram.

Loana a également accusé son ex de lui avoir subtilisé l’intégralité des 800 000 euros qu’elle avait remporté grâce à la téléréalité. Fred Cauvin aurait ainsi eu accès à ses codes de cartes bancaires grâce à la mère de Loana, qui les lui aurait fournis. Des explications qui ont choqué Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Les prises de parole de Loana dans TPMP ont fait vivement réagir Fred Cauvin. Loin de se morfondre, ce dernier a partagé sa joie sur Instagram en traitant cette dernière de « folle ». Le jeune homme a profité de ce regain d’intérêt pour annoncer qu’il était en couple.

Fred Cauvin bientôt papa !

Fred Cauvin a ainsi publié plusieurs photos le montrant en train de prendre du bon temps avec une jeune femme. Ce jeudi 18 février 2021, l’ex de Loana fait à nouveau le buzz avec une énième publication : la photo du ventre arrondi de sa petite amie. La nouvelle compagne de Fred Cauvin serait donc enceinte.

La nouvelle compagne enceinte de Fred Cauvin
La nouvelle compagne de Fred Cauvin montre son ventre arrondi. Crédits : Instagram.

Les hashtags renseignés par le jeune homme ne laissent d’ailleurs aucun doute : « bébé« , « enfant » et « heureux ». Mais un autre hashtag fait polémique, celui de « exdeloana« . Les internautes ont été ainsi nombreux à réagir à cette mention, en accusant le businessman de se servir de la notoriété de son ex.

Fred Cauvin avec sa nouvelle compagne. Crédits : Instagram.

Fred Cauvin avait déjà dévoilé plusieurs photos de sa compagne sur Instagram, à l’occasion de la Saint-Valentin. Sur les publications, la jeune femme que l’on devine blonde ne montre pas son visage. « Vous saurez bientôt qui se cache derrière ce joli coeur », soulignait Fred Cauvin. Pour l’instant, Loana qui expliquait à Cyril Hanouna vouloir fonder une famille n’a pas encore réagi.

L’ex de Loana est très amoureux. Crédits : Instagram.

Signaler une erreur