People

Loana contre-attaque en dévoilant une photo malsaine de son ex, Fred Cauvin


Fortement agacée par l'apparition de son ex-compagnon sur les plateaux télé, Loana contre-attaque. L'ancienne star de Loft Story, qui accuse Fred Cauvin de violences conjugales, dévoile un cliché pervers. Une photo qui a réellement choqué les internautes.

La guerre des tranchées bat son plein entre Loana et son ex-compagnon, Fred Cauvin. Tandis que le dernier multiplie les interventions dans les médias, la seconde ne cesse de partager des posts Instagram révélateurs.

Loana souhaite ainsi dévoiler le « vrai visage » de Fred Cauvin, qu’elle accuse d’être un pervers manipulateur, doublé d’un homme violent. La candidate vient ainsi de dévoiler un nouveau cliché qui choque toute la Toile.

Loana : une femme droguée qui perd ses dents ? Les révélations gênantes de Fred Cauvin

Tout commence lorsque Loana publie sur Instagram des photos d’ecchymoses. La jeune femme assure alors qu’ils sont le résultat de coups portés par Fred Cauvin. Ses fans sont particulièrement inquiets, tout comme les proches de l’ancienne star de téléréalité.

Fred Cauvin ne tarde pas à répliquer, en annonçant avoir porté plainte pour diffamation. L’homme d’affaires assure également que Loana est une droguée, qui perd ses dents à cause de sa consommation de stupéfiants.

Le jeune homme va encore plus loin, en dévoilant des SMS personnels de la jeune femme. Des messages dans lesquels Loana lui clame son amour. Pour Fred Cauvin, ces textos sont la preuve qu’il n’a pas pu être violent avec elle.

Mais dans Touche Pas à Mon Poste, où il était invité dernièrement, Fred Cauvin admet avoir giflé Loana. Il a également reconnu l’avoir insultée. Des propos qui ont fait bondir les chroniqueurs de TPMP. Ces derniers lui ont demandé de laisser tranquille l’ex-starlette de téléréalité, une bonne fois pour toutes.

Un passage à la télé qui semble avoir rendu furieuse Loana. Celle-ci vient de répliquer en publiant sur les réseaux sociaux une photo malsaine de son ancien amant.

Loana dévoile un cliché intime sur lequel Fred Cauvin se prend en photo dans une posture gênante

Visiblement très énervée par l’apparition de Fred Cauvin sur le plateau de TPMP, Loana a répliqué d’une manière inattendue. L’ex-star du Loft a osé publier une photo intime de son ancien compagnon, dans une posture pour le moins compromettante. Une publication que Loana semble avoir depuis supprimée.

Fred Cauvin
Source : Instagram @loana_karesdanje.

Loana écrit en commentaire :

« Fred Cauvin qui savoure sa réussite… Il est enfin connu !!! Bravo Fred. Vous comprenez mieux maintenant comment ils fonctionnent ces pervers narcissiques … Petite dédicace à toutes celles qui comme moi ce sont fait avoir, que personne ne croit et ont vécu ou vivent l’enfer .. Ce sont des anges en société mais dès que la porte se ferme le diable entre en scène mais ça c’est réservé qu’à nous : leur femme… »

Loana réitère ainsi ses accusations : Fred Cauvin serait un pervers narcissique, violent avec les femmes. La jeune femme ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a également publié sur Instagram des captures d’écran de conversations SMS avec l’homme d’affaires. Loana assure que ce dernier ne recherche qu’une seule chose : la célébrité, par tous les moyens.

Signaler une erreur