People

Loana accusée de mentir sur son « faux coma » : une photo dans l’ambulance sème le doute

Loana
Loana n'a-t-elle jamais été dans le coma ? Crédits : Instagram.
1 Partage

Loana assure avoir été dans le coma à cause de médicaments fournis par Sylvie Ortega. Celle-ci se défend en publiant une photo troublante prise dans l'ambulance. Un cliché qui remet en cause la parole de l'ex-star de téléréalité.

Depuis le 22 février, Sylvie Ortega se retrouve accusée de toute part. Est-elle bien à l’origine du coma de Loana, comme le laisse entendre cette dernière ? Face à ces accusations, son ex-agent a décidé de réagir. Loana mentirait, comme le prouveraient leurs conversations privées.

Loana n’aurait « jamais été dans le coma »

Face aux lourdes accusations portées par Loana, son ancien agent riposte et n’hésite pas à dévoiler des SMS échangés le jour de son overdose. Sylvie Ortega a ainsi publié un long texte sur les réseaux sociaux, dans lequel elle tient à mettre les choses au clair. « Ma compassion et ma sympathie, c’est stop », prévient-elle d’emblée sur Facebook.

conversation privée entre loana et sylvie ortega
Sylvie Ortega dévoile des conversations privées avec Loana, le jour de son « coma ». Crédits : Instagram Sylvie Ortega.

Tout en expliquant avoir offert à Loana une chevelure « à 2 000 euros » ainsi qu’un « dentiste hors de prix », Sylvie Ortega ne mâche pas ses mots. Elle explique ainsi avoir demandé à un professionnel de s’occuper de Loana deux dimanches de suite, afin de lui offrir de belles dents pour les tournages. Mais celle-ci aurait balancé son dentier à la poubelle.

Sylvie Ortega balance tout !

Sylvie Ortega ne s’arrête pas là dans ses confidences. Celle en qui Loana disait avoir toute confiance dévoile sur Instagram des captures d’écran d’échanges privés. Dans ces SMS échangés avec l’ex-star de Loft Story, Loana semble bel et bien consciente. Elle envoie à Sylvie Ortega une photo d’elle dans le camion de pompiers et répond aux messages de son amie. La preuve, selon Sylvie Ortega, que « Loana est partie consciente à l’hôpital, avec son sac à main en chaise roulante ». Loana n’a donc « jamais été dans le coma », assure son ancien agent.

conversation privée entre loana et sylvie ortega
Loana aurait envoyé des SMS à Sylvie Ortega le jour de son hospitalisation. Crédits : Instagram Sylvie Ortega.

Ce n’est pas tout. Décidée à dire toute sa vérité, Sylvie Ortega a également révélé que Loana l’aurait appelé aux alentours de 18h30, le jour de son hospitalisation. Elle lui aurait alors demandé de couvrir ses agissements. « On va dire que tu m’as donné des médicaments », aurait affirmé la quadragénaire qui ne voulait pas admettre son addiction. Une demande que n’aurait pas acceptée Sylvie Ortega, furieuse. Dans cette affaire, qui dit la vérité ? Loana n’a pas encore répondu aux révélations de son ancienne meilleure amie.

Signaler une erreur

.

1 Partage

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer