People

Loana enceinte ? Le nom du père aurait été balancé par un proche !

Loana
Loana est-elle enceinte ? Crédits : Instagram @loana_karesdanje.

Loana, dont la santé mentale inquiète toujours de nombreux proches, a pris la parole sur Instagram ce jeudi 13 mai. L'ancienne star du Loft voulait effectuer une mise au point au sujet d'une rumeur persistante : elle serait enceinte et le papa serait... son meilleur ami.

Depuis ses multiples et récentes hospitalisations, Loana n’en finit plus de faire parler d’elle. Alors que beaucoup lui conseillent de se mettre en retrait pour prendre soin de sa santé, comme Jean-Edouard Lipa, ancien acolyte de Loft Story, elle prend à nouveau la parole.

Loana logée par son meilleur ami Eryl Prayer

Désormais sortie de l’hôpital où elle se trouvait après avoir contracté le virus, Loana logerait chez Eryl Prayer, son meilleur ami. Depuis le Lavandou, dans le sud de la France, l’ex-gagnante du Loft multiplie les publications sur Instagram. Dans l’une de ses dernières vidéos partagées en story, elle répond à une rumeur persistante qui aurait été lancée par Sylvie Ortega, son ex-agent.

Loana au lavandou
Loana est en vacances au Lavandou, chez Eryl Prayer. Crédits : Instagram @loana_karesdanje.

« Elle vient de dire que je dormais avec Eryl et que j’étais enceinte de lui », explique Loana, qui admet être en vacances chez son grand ami depuis une quinzaine de jours. « Je peux vous assurer que j’ai ma propre chambre », insiste la maman de Mindy, avant de souligner un fait important : elle n’est « surtout pas enceinte de 15 jours ». Loana finit son discours en suppliant les internautes de « ne plus écouter les calomnies et fabulations » de Sylvie Ortega, qui n’est rien d’autre qu’une « femme médisante… »

Un collier qui rend furieuse Sylvie Ortega

De son côté, Sylvie Ortega ne décolère pas. Les dernières publications de Loana sur Instagram l’ont d’ailleurs particulièrement rendue furieuse. Sur ces photos, la protégée d’Eryl Prayer apparaît avec un collier en forme de rose. « Admirez ce qu’elle porte à son cou deux jours en arrière », s’est à son tour exclamée son ancienne meilleure amie sur les réseaux sociaux. Pour rappel, Loana avait prétendu après sa première hospitalisation que Sylvie Ortega le lui avait subtilisé, avec d’autres affaires.

Loana avec son collier
Loana, qui porte son fameux collier. Crédits : Instagram @loana_karesdanje.

Pour l’ancienne compagne du fils de Sheila, Loana n’est qu’une mythomane « délirante ». « D’une histoire de bijoux ça passe à une grossesse que je lui aurais fait porter sur le dos… », dénonce-t-elle tout en affirmant n’avoir jamais lancé cette rumeur. Quoi qu’il en soit, la réconciliation ente les deux femmes est loin d’être à l’ordre du jour.

Signaler une erreur