People

Loana atteinte par une forme sévère du virus : elle aurait été intubée

loana c8
Loana - Capture C8

Ce 8 avril, Loana ne participera pas au prime "Loft Story, 20 ans après", diffusé sur C8 à 21h05. Touchée par une forme sévère du virus, elle serait encore hospitalisée et aurait même dû être intubée. Loana serait toutefois tirée d'affaires, selon ses proches.

L’ancienne gagnante de Loft Story se trouve encore à l’hôpital. Après avoir été hospitalisée en urgence dans le sud de la France fin février, Loana a de nouveau été admise à l’hôpital, le 26 mars dernier. Elle aurait également contracté une forme sévère du virus, comme le révèlent ce jeudi 8 avril nos confrères du Parisien.

L’ancienne lofteuse ne participera pas aux 20 ans de Loft Story

Dans la nuit du 21 au 22 février dernier, Loana était rattrapée par ses vieux démons. L’ancienne lofteuse qui venait pourtant de faire son grand retour en assurant sur TPMP, était admise à l’hôpital pour une overdose. S’en était suivie une importante polémique au sujet de l’influence et du rôle exact de Sylvie Ortega, présentée comme sa meilleure amie et son agent.

Alors que Loana prétendait avoir été droguée par Sylvie Ortega, celle-ci s’était ardemment défendue en soutenant qu’elle mentait. Finalement, Loana était à nouveau admise aux urgences le 26 mars, pour avoir ingéré des médicaments et substances illicites. L’alerte aurait été donnée par le propriétaire du logement Airbnb qu’elle louait. Ce dernier rapportait avoir retrouvé l’ancienne star de téléréalité gisant au milieu de « beaucoup de boîte de médicaments ».

Loana
Loana aurait contracté une forme sévère du virus. Crédits : Instagram @loana_karesdanje.

Loana aurait également indiqué au propriétaire du Airbnb qu’elle était positive au virus, une information confirmée ce jeudi 8 avril par Le Parisien. Toujours hospitalisée, Loana ne devrait donc pas participer au prime organisé pour les 20 ans de Loft Story, diffusé aujourd’hui même sur C8, à 21h05. La descente aux enfers semble donc continuer pour la quadragénaire.

Déjà très fragile, Loana doit affronter une forme sévère du virus

Loana serait donc toujours hospitalisée en raison d’une forme sévère du virus, qui aurait même nécessité son intubation. Ses proches ont tenu à faire savoir qu’elle était « sortie d’affaires » et que son était désormais stable. « Très fatiguée », la grande gagnante de la première saison de Loft Story demeurerait en observation.

La santé de Loana est connue pour être fragile. A 43 ans, elle a connu des épisodes d’obésité et de nombreuses addictions. Quand verra-t-elle enfin la fin de ce cauchemar ?

Signaler une erreur


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer