People

Sharon Stone : à 64 ans, l’actrice pousse la tendance du « underboob » à un autre niveau

Sharon Stone : à 64 ans, l’actrice pousse la tendance du « underboob » à un autre niveau
Sharon Stone : à 64 ans, l’actrice pousse la tendance du « underboob » à un autre niveau - ©instagram /@sharonstone

A 64 ans, Sharon Stone fait partie de ces stars qui ont osé la tendance du « underboob ». Sur Instagram, elle a fait sensation.

Sharon Stone : à 64 ans, l’actrice pousse la tendance du « underboob » à un autre niveau
Sharon Stone : à 64 ans, l’actrice pousse la tendance du « underboob » à un autre niveau – ©instagram /@sharonstone

Du haut de ses 1m74, Sharon Stone attire souvent tous les regards lors de ces apparitions publiques. La sexagénaire n’est en effet pas une femme qui passe inaperçue. L’actrice qui fait partie des stars ayant un QI hors norme fait aussi sensation sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 3,4 millions d’abonnés sur Instagram, elle partage régulièrement son quotidien à sa communauté.

Égérie de plusieurs marques de luxe, la charmante blonde n’hésite pas à donner de sa personne pour faire la promotion de ces pièces de prêt-à-porter. Très active sur le célèbre réseau social, la productrice américaine a récemment partagé un cliché en noir et blanc.

La photo est issue d’un shooting professionnel pour Icon Magazine. Comme il fallait s’y attendre, l’ex-femme de Phil Bronstein a fait le buzz sur la Toile. A l’évidence, la charmante sexagénaire n’a rien à envier à la jeune génération.

La ravissante Sharon Stone
La ravissante Sharon Stone – ©instagram /@sharonstone

Sharon Stone sort le grand jeu

En 1992, la belle actrice hollywoodienne a subjugué le public grâce à sa participation au film culte Basic Instinct. Pour rappel, elle a prêté ses traits au sulfureux personnage de Catherine Tramell. La jeune star a ainsi donné la réplique à l’iconique Michael Douglas (Nick Curran). Les années passent mais ce rôle continue de lui coller à la peau.

Les fans de la première heure se souviennent probablement de la célèbre scène de l’interrogatoire. Une séquence qui a marqué les esprits. Désormais, c’est sur son compte Instagram que Sharon Stone envoute les internautes. Sur cette photo d’elle en noir et blanc, la maman de Roan, Quinn et Laird portait une robe longue noire. Celle-ci est trouée au niveau de la poitrine.

A titre d’information, l’underboob est une tendance mode qui consiste à dévoiler la partie inférieure de la poitrine. Dans le sillage de Kim Kardashian, Bella Hadid ou encore Emily Ratajkowski, Sharon Stone s’est laissée séduire par ce look d’été. Sans grande surprise, sa publication a récolté des milliers de likes. L’intéressée a aussi reçu une pluie de compliments dans la section des commentaires.

La tendance du underboob
La tendance du underboob – ©instagram /@sharonstone

Cette vidéo d’elle au naturel fait sensation

Forte de ce succès, la jolie blonde a fait le choix de se dévoiler sans maquillage. Elle s’est en effet filmée au naturel en compagnie de son chien. La native de Meadville, en Pennsylvanie, assume ses rides et prône ainsi l’acceptation de soi. Une fois encore, la sexagénaire a subjugué les internautes grâce à cette nouvelle vidéo.

A l’instar de Jennifer Aniston ou encore d’Eva Longoria, Sharon Stone est une adepte du mouvement « body positive ». Ces stars planétaires s’acceptent telles qu’elles sont et encouragent les autres à en faire de même. Le plus important c’est d’être bien dans sa peau malgré les effets du vieillissement. C’est le bon état d’esprit à avoir.

Signaler une erreur