People

Eva Longoria renversante en bikini : à 47 ans, elle affiche fièrement sa silhouette de rêve


Particulièrement active sur Instagram, Eva Longoria a récemment partagé quelques photos dans lesquelles la star américaine se dévoile en bikini.

Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur certaines célébrités. C’est notamment le cas de Jennifer Lopez ou encore de Sharon Stone. Il faut croire qu’elles ont trouvé la fontaine de Jouvence. Dans le même registre, Eva Longoria n’a pas à rougir devant ses consœurs. A l’âge de 47 ans, la jolie brune continue en effet d’arborer une silhouette gracile. Comme à son habitude, l’actrice donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram. La plupart des clichés postés prouvent qu’elle n’a rien perdu de sa superbe.

Eva Longoria en bikini : à 47 ans, elle affiche fièrement sa silhouette. La Toile conquise !
Eva Longoria en bikini : à 47 ans, elle affiche fièrement sa silhouette. La Toile conquise ! – ©instagram /@evalongoria

Eva Longoria pose dans un décor paradisiaque

Créatrice d’une marque de tequila de luxe, animatrice et businesswoman, Eva Longoria est indéniablement une femme aux multiples talents. Sa carrière d’actrice se démarque néanmoins du lot. L’incursion de la mannequin américaine sur le petit et le grand écran a en effet été un franc succès. La quadragénaire a d’ailleurs un beau palmarès à son actif Unplugging, Without Men, The Baytown Outlaws pour n’en citer que quelques-uns de ses nombreux films notables.

Unplugging avec Eva Longoria
Unplugging avec Eva Longoria

Eva Longoria doit toutefois une grande partie de sa notoriété à son rôle dans la série à succès Desperate Housewives. Pour rappel, la jolie brune incarnait le personnage de Gabrielle Solis à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview. Après la fin du feuilleton en 2012, elle a continué sa carrière d’actrice. Proche de sa communauté virtuelle, l’ancienne épouse de Tony Parker partage souvent son quotidien sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle aime bien gâter ses fans.

Celle qui a fait un passage remarqué sur le plateau de TPMP n’hésite en effet pas à porter des petites tenues pour épater la galerie. Le 21 août dernier, la star américaine a d’ailleurs récidivé et il faut dire qu’elle n’a pas fait les choses à moitié. Cette fois, elle a porté un bikini noir de la marque de luxe Melissa Odabash, et ce, au plus grand bonheur de ses fans. Cerise sur le gâteau, elle a pris la pose dans un décor paradisiaque. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire sensation sur Instagram.

Eva Longoria dévoile sa plastique de rêve
Eva Longoria dévoile sa plastique de rêve – ©instagram /@evalongoria

Ses habitudes alimentaires pour garder la ligne

Sans grande surprise, les internautes se sont rués en masse pour valider et commenter cette récente publication d’Eva Longoria. « Comme toujours ce corps est fou », a notamment écrit la créatrice de la marque de luxe Melissa Odabash. Eh oui, ses followers ont couvert d’éloges leur actrice préférée. De quoi faire plaisir à la principale concernée. Cette dernière ne lésine d’ailleurs pas sur les efforts pour rester en forme. Comme en témoigne ses nombreuses vidéos postées sur son compte Instagram, la quadragénaire se plie à un régime adapté.

La grande amie de Cyril Hanouna est aussi une adepte du jeûne intermittent. Par ailleurs, elle encourage ses fans à pratiquer des activités physiques et sportives régulières en donnant l’exemple. En ce sens, elle a adopté un mode de vie sain et équilibré ce qui lui permet de garder la ligne. A l’évidence, la maman de Santiago n’a rien à envier à la jeune génération.

À lire aussi :

    Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

    Signaler une erreur