People

Eva Longoria : à 47 ans, elle s’affiche dans une robe fendue et fait craquer les internautes


Sublime à chacune de ses apparitions médiatiques, Eva Longoria a encore frappé. Elle a récemment émerveillé le public en portant une robe fendue qui ne manque pas de faire des envieuses.

Eva Longoria vient de prouver une fois de plus que l’âge n’est qu’un chiffre quand on a une allure de femme fatale. En effet, l’actrice ne semble pas vieillir malgré ses 47 ans et elle n’a rien à envier aux plus jeunes qu’elle. Elle ne manque jamais l’occasion de s’afficher avec des tenues glamour qui la mettent en valeur sur les réseaux sociaux.

La star de cinéma fait toujours sensation à chacun de ses posts. Sa dernière publication sur Instagram en témoigne. Pour le plus grand plaisir de ses abonnés, elle y a partagé une série de photos d’elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son look sur ces clichés a mis tout le monde d’accord. Eva Longoria a d’ailleurs reçu de nombreux compliments de la part des internautes.

À lire aussi : A 46 ans, Eva Longoria s’affiche en bikini et fait craquer les internautes

Eva Longoria, plus canon que jamais dans sa robe sur Instagram

Irrésistible comme à son habitude, Eva Longoria n’a pas manqué d’attirer l’attention ce mercredi 23 mars sur ses réseaux sociaux. Elle a une nouvelle fois fait parler d’elle grâce à une tenue pour le moins sublime qui ne manquera pas de faire des envieuses. En effet, sur son compte Instagram, l’actrice a partagé des photos sur lesquelles on la voit porter une magnifique robe noire.

La-publication-dEva-Longoria
La publication d’Eva Longoria © Instagram / @evalongoria

Sensuelle mais sans vulgarité, la robe d’Eva Longoria met en valeur ses longues jambes fuselées. En effet, au moment où le photographe l’a prise en photo, la star de « Deseperate Housewife » marchait, dévoilant alors une partie de ses jambes. Pour illustrer cette série d’images, l’actrice a écrit : « Two slits are better than one », en français : « Deux fentes valent mieux qu’une ».

Il n’a pas fallu longtemps pour que les abonnés d’Eva Longoria réagissent à sa publication. En effet, de nombreux internautes ont laissé des commentaires au sujet de son allure. Il faut dire que le look de l’égérie de la marque L’Oréal Paris a fait l’unanimité auprès de sa communauté.

Une femme très sportive

Eva Longoria s’impose depuis longtemps une discipline de fer dans sa vie. L’un de ses secrets pour garder la forme est le sport. En effet, sa silhouette de rêve est le fruit de quelques efforts sportifs qu’elle pratique au quotidien. Elle consacre donc une heure par jour à entretenir sa forme en travaillant toutes les parties de son corps.

Et pour l’aider dans ces exercices, l’actrice a son mini trampoline sur lequel elle sautille au moins cinq fois par semaine pendant 30 à 45 minutes. « Ça m’ancre dans le moment présent. Il faut vraiment se concentrer sur la routine et mémoriser les mouvements. Ils changent souvent de côté, ce qui peut décourager, on doit tout le temps être alerte. J’aime ça », a expliqué Eva Longoria à Women’s Health, comme le rapporte le magazine Elle.

En plus du mini-trampoline, elle aime courir et faire du vélo. Et elle pratique aussi le yoga. Elle est souvent accompagnée par des coachs personnels pour effectuer des exercices de renforcement musculaire. Et pour cela, Eva Longoria fait régulièrement des squats, des hip thrust avec des poids supplémentaires.

Signaler une erreur