People

Eva Longoria enflamme Instagram dans un bikini


L’actrice a fêté l’arrivée de la nouvelle année au Mexique, avec toute sa famille. C’est sur l’une des plages paradisiaques du pays qu’elle a pris une photo ultra sexy d’elle, partagée ensuite sur Instagram. De quoi se réchauffer un petit peu.

L’année 2019 s’est achevée au Mexique pour Eva Longoria et sa famille. Après avoir voyagé pendant toute l’année, notamment en Angleterre, c’est au Mexique que l’actrice a déposé ses valises. En effet, elle a passé le cap de la nouvelle année sur les plages paradisiaques de Cabo San Lucas.

À lire aussi : A 46 ans, Eva Longoria s’affiche en bikini et fait craquer les internautes

Vamos a la playa

La plage, le soleil et une actrice de 44 ans plus sexy que jamais, c’est le combo parfait pour un max de Like sur Instagram. Et cela, Eva l’a bien compris. Récemment, elle a partagé un cliché ultra sexy à ses 7,5 millions d’abonnés. « Les vraies vacances commencent quand il y a une plage », commente-t-elle. Cocktail, maillot de bain et chapeau de paille, Eva Longoria n’a rien besoin de plus pour recevoir une pluie de commentaires positifs.

La maman du petit Santiago n’a pas à avoir honte de son corps. À 44 ans, elle a encore un physique de mannequin. Sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à partager son quotidien entre le sport, les tournages, les sorties et les vacances en famille.

Signaler une erreur