Séries TV

Desperate Housewives : à quoi ressemblent aujourd’hui les enfants de la série ?

Les enfants de Desperate Housewives
Que deviennent les acteurs qui interprétaient les enfants dans Desperate Housewives ? Crédits : Disney - ABC International Television.

Les jumeaux Scavo, Juanita Solis, Julie Mayer... Que sont devenus les enfants de la mythique série "Desperate Housewives" ? 9 ans après la fin de la sitcom tant plébiscitée, à quoi ressemblent-ils ?

Madison de la Garza, qui interprète Juanita Solis

Madison de la Garza dans Desperate Housewives
Crédits : Disney – ABC International Television.

L’inoubliable fille aînée de Gabrielle Solis était tour à tour attachante ou agaçante. Quoi qu’il en soit, Madison de la Garza aura marqué les téléspectateurs. Depuis, la comédienne âgée de 19 ans est apparue dans d’autres séries comme American Koko ou Bad Teacher. A noter que Madison de la Garza a pour demi-soeur Demi Levato. Elle a d’ailleurs fait une apparition dans son clip « Dancing with the Devil ».

Madison de la Garza
Madison de la Garza. Crédits : Instagram @madddelagrza.

Ceci Balagot, qui joue Grace Solis

Ceci Bagot dans Desperate Housewives
Crédits : Disney – ABC International Television.

Autre fille de Gabrielle Solis dans la série : Grace. L’actrice dont le nom de naissance est Cecilia Balagot a aujourd’hui 20 ans. Le 18 mars 2021, elle a fait son coming-out sur Instagram en tant que transgenre.

Après Desperate Housewives, Ceci Balagot a rejoint le casting de la série Disney Channel, Le Monde de Riley. Elle interprète le personnage d’Isadora Smackle. L’acteur dont on parle désormais au masculin joue aussi dans la série Les envoyés d’ailleurs, depuis 2020.

Ceci Balagot
Ceci Balagot. Crédits : Instagram @cecibalagot.

Daniella Baltodano – Celia Solis

Celia Solis, Daniella Baltodano
Daniella Baltodano. Crédits : Disney – ABC International Television – Instagram @daniella.baltodano.

Autre fille Solis dans la série : Celia. Depuis la fin de Desperate Housewives, la comédienne n’est apparue que dans la série Shameless.

Andrea Bowen : Julie Mayer

Andrea Bowen dans Desperate Housewives
Crédits : Disney – ABC International Television.

La comédienne Andrea Bowen interprétait Julie Mayer, la fille de Susan. Elle a aujourd’hui 31 ans et a joué dans plusieurs autres séries : La Vie secrète d’une ado ordinaire, FBI : Portés disparus, Ghost Whisperer et Scandal. Elle prête aussi sa voix aux jeux vidéo Final Fantasy et Kingdom Hearts.

Andrea Bowen est en couple avec le compositeur Ricky Schweitzer.

Andrea Bowen
Andrea Bowen. Crédits : Instagram Andrea Bowen.

Brent et Shane Kinsman, Charlie et Max Carver : les jumeaux Porter et Preston Scavo

Les jumeaux dans Desperate Housewives
Crédits : Disney – ABC International Television.

Les jumeaux Porter et Preston Scavo ont été interprétés par Brent et Shane Kinsman, Charlie et Max Carver. Brent et Shane Kinsman ont quitté la série en 2008 et depuis, ils semblent avoir préféré mettre un terme à leur carrière de comédiens.

Brent et Shine Kisman
Brent et Shane Kinsman. Crédits : Instagram @brentkinsman7.

Quant à Charlie et Max Carver, qui ont fait leur apparition à partir de la 5e saison de Desperate Housewives, ils ont joué par la suite dans la série Teen Wolf, en incarnant les loups garous Aiden et Ethan Steiner (2013 – 2017). Les deux acteurs âgés de 32 ans ont pris des chemins différents. Charlie a obtenu un rôle dans la série Ratched. Pour sa part, Max semble avoir mis sa carrière entre parenthèses.

Max Carver
Charlie et Max Carver. Crédits : Instagram @maxcarver.

Zane Huett et Joshua L. Moore – Parker Scavo

Parker Scavo
Crédits : Disney – ABC International Television.

Parker Scavo a été interprété en premier par Zane Huett, qui a aujourd’hui 24 ans. Il a ensuite été tenu par Joshua L. Moore dès la cinquième saison. Après son départ de la série, Zane Huett est apparu en 2011 dans le téléfilm Mon père, ce rockeur.

Zane Huet
Zane Huett. Crédits : Instagram @czaneh.

Quant à Joshua L. Moore, 26 ans, il n’est plus apparu à la télévision après son rôle dans Desperate Housewives.

JOshua logan moore
Joshua L. Moore. Crédits : Instagram joshuamoore1994.

Kendall Applegate et Darcy Rose Byrnes, qui jouent Penny Scavo

Darcy Rose Byrnes dans Desperate Housewives
Crédits : Disney – ABC International Television.

La jeune Penny Scavo a été interprétée par de nombreuses actrices. Durant la saison 1, elle a été joué par Dylan et Jordan Cline, puis par Darien et Kerstin Pinkerton de la deuxième à la quatrième saison. Kendall Applegate a fait son apparition à la 5ème saison et Darcy Rose Byrnes, lors des saisons 7 et 8.

Kendall Applegate, aujourd’hui âgée de 22 ans, n’apparaît plus à la télévision.

Kendall Applegate
Kendall Applegate. Crédits : Twitter @kenz_applegate.

Pour sa part, l’actrice Darcy Rose Byrnes a joué dans le film A Thousand Words de Brian Robbins (2012). Âgée de 22 ans, elle prête sa voix à Maricela dans la série Spirit : Au galop en toute liberté (Dreamworks).

Darcy Rose Byrnes
Darcy Rose Byrnes. Crédits : Instagram @darcyrosebyrnes.

Shawn Pyfrom – Andrew Van de Kamp et Joy Jorgensen (Joy Lauren) – Danielle Katz

Desperate Housewives enfant Van de Kamp
Crédits : Disney – ABC International Television.

Après avoir joué le fils de Bree Van de Kamp, Shawn Pyfrom est apparu dans la série Killing Lincoln. Il a aussi décroché des rôles dans les films Hellbent (2018), Randy’s Canvas (2018) et Model Citizen (2020). L’acteur qui va sur ses 35 ans a choisi de vivre à Paris depuis 2017.

Shawn Pyfrom
Shawn Pyfrom. Crédits : Instagram @shwan_pyfrom.

Quant à l’actrice Joy Jorgensen, qui joue la fille de Bree, elle a mis un terme à sa carrière d’actrice après Desperate Housewives. La comédienne a obtenu un diplôme d’histoire américaine à l’université de Columbia, à New York. Elle a toutefois réalisé deux cours-métrages, dont Laps, présenté au festival Sundance en 2017.

Joy Lauren
Joy Jorgensen. Crédits : Depositphotos.

Mason Vale Cotton, qui joue MJ Delfino

MJ Delfino
Crédits : Disney – ABC International Television.

Le jeune MJ Delfino a bien changé ! Aujourd’hui âgé de 18 ans, l’acteur Mason Vale Cotton est apparu dans la série Mad Men, où il jouait le rôle du fils de Don Draper et Betty Hofstadt. Le comédien a aussi obtenu quelques rôles au cinéma, notamment dans les films Scales: Mermaids Are Real, Russell Madness et Mad Families.

Mason vale cotton
Mason Vale Cotton. Crédits : DR.

Signaler une erreur