Actualités

Juanita, la fille d’Eva Longoria dans la série « Desperate Housewives », est devenue une très belle femme

la métamorphose physique de Juanita Solis, la fille d'Eva Longoria dans la série "Desperate Housewives"

Les actrices de « Desperate Housewives » n’ont pas beaucoup changé après la fin de la série. Ce n’est pas le cas de Madison De la Garza, l’interprète de La petite Juanita Solis. Aujourd’hui, elle est âgée de 20 ans et les fans auront du mal à la reconnaitre.

Juanita Solis, la petite fille gâtée d’Eva Longoria dans la série culte « Desperate Housewives » a bien grandi. Elle a maintenant 20 ans et étudie à l’université. Outre son joli parcours scolaire, son physique a beaucoup évolué. La fillette joufflue est devenue une belle jeune femme. Le nombre de ses abonnés sur Instagram augmente régulièrement.

la métamorphose physique de Juanita Solis, la fille d’Eva Longoria dans la série « Desperate Housewives »

À lire aussi : Desperate Housewives : à quoi ressemblent aujourd'hui les enfants de la série ?

Elle a obtenu son diplôme à 17 ans

De son vrai nom Madison De la Garza, la belle brune s’est fait surtout connaitre pour son rôle dans la célèbre série pendant 4 ans. Ses autres apparitions n’ont pas marqué les spectateurs. On peut citer entre autres son incarnation de Kelsey au sein de Bad teacher.

Juanita n’était pas très douée à l’école, ses résultats n’étaient pas toujours excellents. Ce n’est pas le cas de Madison. Pour preuve, elle a terminé ses années de lycée alors qu’elle n’avait que 17 ans. Dernièrement, elle s’est inscrite à l’université Chapman de Californie.

Une star des réseaux sociaux

Credit : Madison De la Garza / Instagram

Madison partage régulièrement des photos d’elle avec ses 550.000 abonnés sur Instagram. Le constat est simple, son apparence physique a beaucoup changé. Toutefois, son magnifique sourire et ses adorables fossettes sont toujours là.

Longs cheveux bruns, kilos en moins, maquillage, piercing au nez… Madison est maintenant une très belle adolescente. Elle se sent bien dans sa peau.  Elle est ainsi l’une des ambassadrices de la campagne « Healthy is the  new skinny »en 2015. Sa participation est une réussite, elle explique notamment à quel point elle est épanouie.

On vous laisse découvrir à travers les photos ci-dessous la beauté de Madison De la Garza :

Signaler une erreur