Séries TV

Lola dans « Un, dos, tres » : que devient Beatriz Luengo, actrice de la série culte espagnole ?

Lola dans Un, dos, tres
La timide Lola a bien changé depuis la fin de la série Un, dos, tres ! Crédits : Antena 3/DR.
1 Partage

La série espagnole "Un, dos, tres", diffusée de 2002 à 2005, a marqué toute une génération. Qu'est devenue la jolie Lola, personnage aussi attachant que timide ? Visiblement, une grande nouvelle attend ses fans !

Dans Un, dos, tres, Silvia, Roberto, Pedro et Lola interprétaient des élèves de l’Ecole supérieure des Arts de la scène menée par Carmen Arranz. La timide Lola Fernandez était jouée par l’actrice Beatriz Luengo, aujourd’hui âgée de 38 ans. Surprise, celle-ci est toujours en couple avec son amour de longue date, Yotuel Romero !

Beatriz Luengo attend son deuxième enfant !

Les fans de Un, dos, tres, l’auront reconnu : le rappeur Yotuel Romero interprétait Pavel dans la série espagnole ! Si à l’écran, son histoire d’amour avec Lola n’a pas duré, dans la vraie vie, les deux tourtereaux ont fondé une famille. Ensembles depuis 2003, Beatriz Luengo et Yotuel Romero se sont mariés en 2008. Ils sont les heureux parents d’un petit Angelo, né en 2015, qui sera prochainement grand frère !

Beatriz Luengo et Yotuel Romero
Beatriz Luengo et Yotuel Romero s’apprêtent à accueillir une petite fille. Crédits : Instagram.

En effet, Beatriz Luengo est enceinte d’une petite fille, qui devrait s’appeler Zoe. Si côté vie privée, tout va bien pour « Lola », côté carrière, la jeune femme se distingue désormais dans la chanson. Après l’arrêt de la série, Beatriz Luengo n’a pas choisi de continuer dans la comédie. Directrice d’une école de danse à Madrid, elle a sorti cinq albums solo qui ont rencontré un succès honorable en Espagne comme en France. C’est d’ailleurs dans un studio d’enregistrement français que Beatriz Luengo a enregistré son deuxième opus, BL.

Beatriz Luengo est enceinte
Beatriz Luengo est enceinte d’une petite fille. Crédits : Instagram.

Beatriz Luengo a composé des chansons pour plusieurs stars internationales

Beatriz Luengo, qui apprécie la France, a d’ailleurs débuté sa carrière de chanteuse en chantant dans les bars parisiens. La jeune femme a également fait un détour par le Mexique et Miami avant de retourner en Espagne. Ces dernières années, elle a même collaboré avec Justin Timberlake, qui a composé pour elle le titre Go Away. Beatriz a également démontré ses talents de compositrices en créant des chansons pour plusieurs stars internationales : Shakira, Jennifer Lopez et Ricky Martins. La jeune femme a aussi écrit des titres pour le groupe de son compagnon, Orishas.

Si elle est désormais établie en Espagne, Lola possède de nombreux fans en France, tout comme son ancien acolyte de la série, Miguel Ángel Muñoz. L’acteur, qui interprétait Roberto, est de nouveau apparu sur une chaîne française en participant à la cinquième saison de Danse avec les stars. De son côté, Beatriz Luengo a ravi ses fans français en prenant part au jury de la finale de Destination Eurovision, en 2019. Peut-être leur fera-t-elle le plaisir d’apparaître à nouveau à la télévision française !

Beatriz Luengo
Beatriz Luengo a pris part au jurés de la finale de Destination Eurovision, en 2019. Crédits : Instagram.

Signaler une erreur

.

1 Partage

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer