People

Jennifer Lopez se démaquille : les internautes stupéfaits par sa « réelle » apparence (vidéo)

Jennifer Lopez se démaquille
Jennifer Lopez se démaquille sous les yeux des internautes. Crédits : Instagram @jlobeauty
2 Partages

Certaines stars se maquillent tellement, qu'il est parfois difficile de les reconnaître au naturel. Jennifer Lopez vient de le démontrer en partageant une vidéo dans laquelle elle se démaquille. Son véritable visage sidère les internautes.

à découvrir

Il y a quelques jours, l’actrice et chanteuse faisait la promotion de sa nouvelle ligne de cosmétiques, JLOBeauty. Elle a donc partagé un tuto vidéo de sa routine beauté, dévoilant ainsi son visage sans maquillage.

Jennifer Lopez sans maquillage : la star étonnamment jeune

Face à la caméra, J-Lo apparaît vêtue d’un kimono doré. Son teint est impeccable, comme toujours. « Comme vous le voyez, j’ai toujours mon maquillage de scène. Il y a beaucoup de matière à retirer. J’aime bien commencer avec de l’eau puis je vais utiliser le nettoyant », explique-t-elle.

Comme dans un véritable tuto beauté, Jennifer Lopez expose ses gestes quotidiens durant sept minutes. Elle en profite pour répondre aux questions posées par ses fans. Au fil de la vidéo, l’importante couche de fond de teint et de fards laisse place à un visage particulièrement jeune. Dans cette séquence, la quinquagénaire semble avoir la trentaine !

J-Lo assure ne pas avoir recours au Botox pour paraître jeune

Une question se pose : utilise-t-elle du Botox pour sembler aussi jeune à son âge ? Absolument pas, assure la star. « Je n’ai jamais utilisé de Botox à ce jour… Je ne suis pas ce genre de personne. Je n’ai rien contre les gens qui font ça, ce n’est tout simplement pas mon truc. Je suis plutôt pour une approche naturelle des soins de la peau… et je veux que [mes produits] fonctionnent ». L’apparente jeunesse de J-Lo serait donc due à une routine de soins effectuée avec ses propres produits de beauté.

Jennifer Lopez
Crédits : Instagram @jlobeauty.

Sa vidéo publiée le 03 janvier 2021 dépasse déjà les millions de vue sur Instagram. Jennifer Lopez semble avoir réussi à la perfection son marketing, puisque certains produits de la ligne JLOBeauty sont déjà en rupture de stock.

Signaler une erreur