Mode / Beauté

Jennifer Lopez, 51 ans, dévoile ses trucs et astuces pour avoir un corps de rêve

Jennifer Lopez, source : Instagram @Jlo

À 51 ans, J-Lo est une star très active dans sa vie de famille en poursuivant sa carrière planétaire. La bomba Latina est réputée pour avoir une peau parfaite et un corps d’athlète. On vous explique tout sur la routine fitness et beauté de Jennifer Lopez.

à découvrir

Alors qu’elle vient tout juste d’assurer la mi-temps du Super Bowl 2020 dans une forme olympique, Jennifer Lopez ne s’arrête pas. À tout juste 51 ans, elle assure dans son nouveau hit ‘Pa Ti’  sorti avec la star colombienne Maluma. Et si plus de 25 années les séparent, la bomba Latina n’a rien à envier aux ados de celui qui fait chavirer les coeurs de ses dames. Jennifer Lopez affiche un corps d’athlète.

Habituée à une hygiène de vie très cadrée et peu d’écarts, la nouvelle compagne d’Alex Rodriguez reste une mordue de sport. Elle doit d’ailleurs être sur son 31 prochainement puisque son mariage avec l’ancien champion de baseball qu’elle fréquente depuis 2017 doit bientôt avoir lieu. Un mariage prévu en Italie qu’elle a été forcée d’annuler en raison de l’épidémie de COVID-19

J-Lo, le secret de son corps de rêve

Même après avoir eu des jumeaux en 2008, elle n’a jamais perdu la forme. Le résultat d’une alimentation assez bio. On vous explique. Jennifer Lopez raconte que son alimentation est principalement composée de produits biologiques et organiques. Au déjeuner, elle privilégie un aliment gras comme du saumon, qu’elle accompagne de légumes. Pour le dîner, elle se lâche sur les protéines avec une petite préférence pour le poulet, à la sauce portoricaine s’il vous plait. Référence évidemment à ses origines latines. 

En ce qui concerne le grignotage entre les repas, elle confie ne pas pouvoir y résister bien qu’elle le maîtrise et l’évite au maximum. 

Les astuces de Jennifer Lopez pour garder la jeunesse

L’ambassadrice L’Oréal Paris ne fait absolument pas son âge. Toute la planète people vous le confirmera. J-Lo peut facilement enlever une dizaine d’années à son âge. Et pour cause, elle utilise des petits secrets bien gardés racontés par le magazine Vogue.

  • Inhaler de l’huile essentielle de pamplemousse pour un effet coupe-faim instantané
  • Limiter les glucides et privilégier les légumes verts (asperges, brocolis, haricots verts etc.)
  • Pas d’alcool, ni cigarette, ni café (des restrictions bien strictes qui en feraient pleurer plus d’un mais si c’était le secret de la jeunesse éternelle ?

La star de 51 ans l’a raconté dans une interview à Good Morning America, c’est le résultat de sa peau parfaite, sans avoir fait appel à la chirurgie esthétique. 

« Je n’ai jamais bu ni fumé, et aujourd’hui cela porte ses fruits car ma peau est toujours aussi belle, en prenant soin de l’hydrater et en faisant de bonnes nuits de sommeil. Je n’ai jamais fait d’injections de botox ou quoi que ce soit d’autre »


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web