People

Jennifer Lopez, 51 ans, se dévoile sans maquillage : La star plus belle que jamais !

Jennifer Lopez se dévoile sans maquillage.
En se dévoilant au réveil et sans maquillage, J Lo prouve qu'elle est toujours aussi sublime. Source : Instagram @jlo.
2 Partages

En révélant un rare cliché d'elle sans maquillage, JLo prouve que le temps n'a aucune prise sur sa beauté...

à découvrir

L’été est la saison propice au « no make-up », cette tendance qui veut que l’on ne cherche pas à camoufler ses imperfections. Pour Jennifer Lopez, les défauts à cacher semblent inexistants.

La star, qui a récemment publié sur Instagram une photo d’elle au réveil, a reçu une avalanche de compliments. Il faut dire que les années ne semblent absolument pas ternir sa beauté.

[quads id=2]

« Jenny from the block » a-t-elle bien 51 ans ?

Jennifer Lopez a-t-elle bien atteint la cinquantaine ? La question se pose après avoir admiré ce cliché partagé par la chanteuse sur Instagram. Sur cette photo capturée au petit matin, la superstar se dévoile sans une trace de maquillage.

Les cheveux négligemment lâchés autour de son visage, Jennifer Lopez semble encore endormie. Vêtue d’un simple peignoir blanc, la chanteuse fixe l’objectif d’un air lascif. A-t-elle eu la flemme de se maquiller ou bien souhaite-t-elle prouver qu’elle n’en a pas besoin ?

Quoi qu’il en soit, le post Instagram de J Lo a déclenché plusieurs milliers de commentaires admiratifs. Et pour cause, sur ce cliché, Jennifer Lopez est tout simplement sublime.

[quads id=3]

La cinquantaine entamée, l’interprète de On the floor prouve qu’elle est toujours aussi belle qu’à ses débuts.

Jennifer Lopez mariée à Alex Rodriguez : la star semble avoir trouvé l’âme soeur

S’il y a bien une chose qui semble ne pas faner, tout comme sa beauté, c’est la passion de J Lo pour Alex Rodriguez. La chanteuse, qui a dit « oui » au joueur de basketball après deux ans de relation, est toujours aussi amoureuse.

Avant de vivre cet idylle, J Lo a été mariée au chef cuisinier Ojani Noa, de 1997 à 1998. La chanteuse de R’n’B a ensuite épousé le chorégraphe Cris Judd en 2000, après avoir fréquenté le rappeur P. Diddy.

Jennifer Lopez a également vécu une belle histoire d’amour avec l’acteur Ben Affleck, rencontré sur le tournage de « Giglio ». En couple avec ce dernier jusqu’en 2003, J Lo retrouve finalement l’amour dans les bras de Marc Anthony.

Jennifer Lopez et son compagnon accueillent alors des jumeaux, Emme et Max. Mais en 2011, J Lo et Marc Anthony divorcent.

De son côté, Alex Rodriguez est le père de deux filles, Natasha, 15 ans, et Ella, 11 ans. Le sportif, un temps en couple avec plusieurs stars telle que Cameron Diaz, semble avoir trouvé la compagne idéale. A en juger par leurs clichés Instagram respectifs, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez filent le parfait amour !

View this post on Instagram

Exactly where we need to be …

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

Signaler une erreur