People

Diane Leyre : la Miss France 2022 se dévoile sans maquillage, les internautes sous le charme


Très proche de sa communauté sur Instagram, Diane Leyre a pris la pose sans maquillage, à la demande d’un follower. Bien entendu, la Miss France 2022 a fait sensation auprès des internautes. Nombreux sont en effet les médias à relayer cette photo dans laquelle elle se dévoile au naturel.

Qui succèdera à Amandine Petit ? C’est la grande question que tous les fans se sont posés pendant des mois. La date du 11 décembre 2021 restera sans doute gravée dans la mémoire de Diane Leyre. La raison ? La jeune femme de 24 ans a décroché le titre tant convoité de Miss France. Eh oui, elle a fièrement porté la couronne et arboré l’écharpe au Zénith de Caen.

Le président du jury Jean-Pierre Pernaut a prononcé le nom de la Miss Ile-de-France 2021 face à Floriane Bascou et Cécile Wofrom, les deux premières dauphines de l’élection. La Parisienne a ainsi entamé sa première journée de règne.

Entre sorties médiatiques, shootings et interviews, Diane Leyre a déjà un agenda bien chargé. Elle n’oublie pas pour autant ses fidèles fans. Tout récemment, la reine de beauté a organisé une FAQ sur Instagram au cours de laquelle elle s’est dévoilée au naturel.

À lire aussi : Diane Leyre : les candidates sous-payées ? La Miss France 2022 donne son avis !

Miss France 2022 apparaît sans maquillage

Au cours d’une cérémonie placée sous le thème de la comédie musicale, les 15 dernières finalistes ont marqué les esprits. Certaines à l’instar de la Miss Corse 2021 ou celle de l’Ile-de-France ont cependant impressionné les membres du jury et le public grâce à leur éloquence. Comme à l’accoutumée, toutes les participantes sont passées entre les mains des maquilleuses professionnelles avant ce show inoubliable au Zénith de Caen.

Tout comme ses prédécesseures à l’exemple d’Iris Mittenaere ou bien de Vaimalama Chaves, Diane Leyre s’est pliée aux règles du concours de beauté. En revanche, la Miss France 2022 peut se permettre quelques écarts sur Instagram. En effet, elle peut, entre autres, se dévoiler sans une once de maquillage sur son compte. Evidemment, c’est un exercice auquel les candidates à l’élection s’adonnent lors des séances de shooting.

Sur le célèbre réseau social, un internaute lui a demandé : « Ta tête sans make up ? (parce que tu as dit que tu as acheté ton premier fond de teint il y a trois mois) » lors d’une session de questions/réponses. Loin de se défiler, l’ambassadrice de beauté de l’Hexagone s’est montrée sans maquillage sur une vidéo postée en story.

Tout laisse à penser qu’elle sortait d’une salle de sport. Outre sa plastique de rêve, Diane Leyre est indéniablement dotée d’un charme irrésistible. En ce sens, elle peut fièrement se dévoiler au naturel, à la demande d’un abonné. Bien qu’on n’ait pas accès aux réactions de ses followers à cette story, on s’imagine que la Miss France 2022 a reçu une vague de compliments. En effet, elle est tout simplement magnifique.

Diane Leyre - Miss France sans maquillage
©instagram/ @dianeleyreoff

Diane Leyre est-elle en couple ou célibataire ?

Aucune ambassadrice de beauté de l’Hexagone n’a échappé à cette question. En effet, on s’imagine que la première Miss France, Agnès Souret, élue en 1920 n’avait pas dérogé à cette règle. En tout cas, la Parisienne qui porte actuellement la couronne se retrouve au cœur d’une rumeur. Suite à sa victoire, l’acteur Thomas Goldberg a posté une vidéo sur TikTok pour révéler que Diane Leyre était l’un de ses ex-compagnons.

Au micro de Bernard Montiel sur RFM, la Miss France 2022 a mis les choses au clair. En effet, elle a démenti ce bruit de couloir. La jeune femme a laissé entendre que bon nombre de personnes, y compris le comédien vu dans la série Profilage, vont profiter de sa nouvelle notoriété.

« Il va sûrement y avoir aussi des gens qui vont dire qu’ils sont mes cousins (…) Je ne pourrais pas vous dire, à chaque fois, si c’est vrai ou si ce n’est pas vrai, parce que je n’aurai pas le contrôle sur ce qui est dit »

Diane Leyre a également profité de cette interview pour réitérer qu’elle n’est pas un cœur à prendre. Pour l’instant, la reine de beauté veut se concentrer sur son année de règne sans « faire de jaloux ». Malgré tout, elle se dit épanouie et heureuse depuis son sacre au Zénith de Caen.

Signaler une erreur