fbpx
People

Indira Ampiot (Miss France 2023) : en colère, ses fans la recadrent à cause d’une photo

Indira Ampiot (2)
© Instagram/indira.ampiot

À peine est-elle couronnée Miss France 2023 qu’Indira Ampiot est déjà au centre des critiques. Ce fut d’ailleurs le cas très récemment.

Le 17 décembre 2022, une nouvelle Miss France a été sacrée. Il s’agit de la Miss Guadeloupe. Âgée seulement de 18 ans, Indira Ampiot succède à Diane Leyre et devient ainsi la 93ème Miss France de l’histoire. Si elle fait l’unanimité auprès des Français, il faut savoir que la jeune femme est aussi au cœur des critiques. En postant des séries de photos d’elle, le 7 janvier 2023, la Miss France 2023 s’est attiré les foudres de ses abonnés.

Indira Ampiot : très active sur les réseaux sociaux

Depuis qu’elle a remporté le prestigieux titre de Miss France, Indira Ampiot multiplie les apparitions. De passage à la télévision ou encore à la radio, ses journées semblent surchargées. Malgré cela, la jeune femme trouve encore le temps de faire plaisir à ses abonnés.

Très active sur les réseaux sociaux, la Guadeloupéenne ne cesse de partager des photos ainsi que des vidéos d’elle sur Instagram. À chacune de ses publications, la Miss France 2023 est radieuse. Les internautes sont d’ailleurs de cet avis puisque dans les commentaires, nombreux sont ceux qui complimentent la beauté sans pareille de la jeune étudiante. Une beauté qui fait envier certaines et une fraîcheur qui attire ses fans.

De passage dans « Quelle époque ! »

Pour autant, Indira Ampiot n’est pas à l’abri des critiques. Pour preuve, son post du 7 janvier 2023 a dérangé plus d’un. Dans la section commentaire, les fans n’ont pas hésité à montrer leur colère. La raison ? Ils n’ont pas apprécié la mise en beauté de la jeune femme. Sur la photo dite « dérangeante », on pourrait voir Indira Ampiot prenant une photo devant le miroir. Elle faisait un selfie et se trouvait en backstage, juste avant de passer sur le plateau de « Quelle époque ! ». Avant qu’elle ne fasse son entrée en scène, la Miss France 2023 a eu droit à une mise en beauté. Une séance avec un expert maquillage et coiffure que la principale a décidé de poster sur Instagram. Sur la courte vidéo, on la voit se faire pouponner.

Une mise en beauté qui fait jaser

L’expert en maquillage lui applique du gloss brillant sur les lèvres. Côté coiffure, Indira Ampiot apparaît avec des cheveux bouclés au niveau des pointes, volumineux et rebondis. Un coup de brushing qui a sûrement ravi la Guadeloupéenne, mais pas ses abonnés…

« Attention à vos cheveux .. les lisser tous les jours finira par les abîmer et les faire tomber », « Elle va bousiller ses cheveux quel dommage ».

Certains d’entre eux lui reprochent également de ne pas garder ses cheveux au naturel. D’autres critiquent, par contre, le maquillage d’Indira Ampiot. On peut de ce fait lire :

« Très jolie mais à 18 ans je pense qu’on peut faire un make up plus frais plus naturel », « Le coiffeur make-up il faut le changer pour ne gâcher une beauté pareille », « Par contre elle n’a que 18 ans pas 28 donc n’essayez pas de la faire paraître plus âgée…On aime sa fraîcheur. »

Indira Ampiot couverte de compliments

Indira Ampiot n’a pas récolté que des critiques de la part des internautes. Beaucoup lui ont jeté des fleurs et l’ont complimentée dans la section commentaire. Voici ce qu’ils ont dit :

« Tu es si belle », « On dirait une actrice américaine comme ça », « Adorable et lumineuse »,  « J’aime beaucoup votre mise en beauté », ou encore « Elle est vraiment trop mimi et trop adorable comme pas possible cette petite Miss France. »

Quoi qu’il en soit, Indira Ampiot n’a pas souhaité répondre à ses détracteurs. Leurs messages n’ont pas aussi été un frein pour elle de ne plus poster de contenus sur Instagram. Au contraire, la Miss France 2023 continue toujours de ravir ses fans avec ses posts.

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.