fbpx
People

« Je ne l’ai pas reconnue » : Madonna 64 ans et totalement méconnaissable sans maquillage

madonna sans maquillage
« Je ne l’ai pas reconnu » : Madonna 64 ans et totalement méconnaissable sans maquillage - © instagram /@ madonna

Sur son compte TikTok, Madonna a partagé une vidéo montrant son visage sans aucun artifice ni maquillage. Elle est méconnaissable.

Depuis quelque temps, il ne se passe pas un jour sans que Madonna ne fasse parler d’elle. Comme à son habitude, la star américaine joue toujours la carte de la provocation. Il se murmure que la reine de la pop n’accepte pas de vieillir.

De ce fait, l’interprète de Like A Virgin multiplie les photos et vidéos dans lesquelles elle s’affiche dans des tenues toutes plus provocantes les unes que les autres. Short, collants résille, cuissardes… la célèbre chanteuse en met plein la vue aux internautes à chacun de ses posts.

Il faut bien l’avouer : la sexagénaire affiche un visage changé par du maquillage et/ou des filtres. Pourtant, elle s’est dévoilée sans fard ni blush ni fond de teint sur une vidéo partagée sur TikTok. Ses fans ont eu du mal à la reconnaître.

madonna
© instagram /@ madonna

Madonna tombe le masque

Certains l’ignorent peut-être mais la madone est très attachée à l’Hexagone. Patrick Hernandez à qui l’on doit le titre disco Born to Be Alive est en partie à l’origine de son succès planétaire. Le documentaire In France with Madonna nous apprend davantage à ce sujet.

Dans un tout autre registre, le comportement de la célèbre artiste inquiète de plus en plus ses fans. Celle qui boirait quotidiennement de l’urine pour rester en forme est souvent en roue libre sur les réseaux sociaux. Fidèle à sa réputation, elle est toujours dans la provoc’.

Récemment, Madonna a cependant fait parler d’elle pour une tout autre raison. Cette fois-ci, elle a délaissé le maquillage pour s’afficher 100% au naturel. En revanche, la diva semble avoir utilisé tous ses produits cosmétiques dans la seconde partie de la vidéo. Un avant/après pour le moins particulier qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes.

madonna sans maquillage
© tiktok /@ madonna

« Oh my god quand on voit ce qu’elle est devenue, on ne la reconnaît même pas », « C’est vraiment Madonna ? Ou une personne qui se fait passer pour elle ?? Je suis perplexe », « Punaise, je ne l’ai pas reconnue », « Je refuse de croire que c’est elle », peut-on lire dans la barre des commentaires.

madonna sans maquillage
© tiktok /@ madonna

Malgré tout, elle peut compter sur ses fidèles fans qui continuent à la défendre. « Je crois que vous oubliez tous son âge et pour son âge elle est belle », a notamment écrit l’un d’eux. « Obligé d’être mauvais dans les commentaires ? Apaisez vos cœurs les gens », a ajouté un autre.

© tiktok /@ madonna

À lire aussi : Lizzy Turner méconnaissable sans maquillage : Elle se dévoile au naturel pour montrer le pouvoir du maquillage

Son possible recours à la chirurgie esthétique

Quoi qu’il en soit, le visage de Madonna suscite des interrogations. Bien qu’elle n’ait jamais révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique, un spécialiste dans le domaine a donné son avis. Il s’agit du chirurgien plasticien Steve Fallek qui confirme que la maman de Lourdes est déjà passée sur le billard. Dans les colonnes du magazine OK !, il a livré son expertise.

« Elle a reçu un tas de botox, de sorte que son front ne bouge pas du tout (…) Les joues sont beaucoup trop remplies de produit de remplissage et il se peut qu’elle ait subi une réduction trop importante du coussinet adipeux buccal pour rétrécir son visage également »

Même son de cloche du côté du chirurgien esthétique Richard Westreich qui a ajouté au micro du Sun : « Les produits de remplissage attirent l’eau et cela crée une apparence gonflée si on en a trop fait. Donc si elle a eu trop de volume, c’est très déstructuré ».

Quand la diva s’adresse à ses détracteurs

À en croire les rumeurs qui circulent, Madonna aurait déboursé entre 75 000 et 100 000 dollars pour « un lifting du visage, un lifting des sourcils et un ensemble d’augmentations ». L’interprète de La Isla Bonita croule toujours sous les critiques à cause de ses choix de vie. Cela ne date pas d’hier.

Dans un entretien pour Vogue en 2019, celle qui est aussi actrice et productrice de cinéma a confié que ses haters ont toujours leur mot à dire.

« (…) On m’a dit que je n’étais pas assez jolie, que je ne chantais pas assez bien, que je n’étais pas assez talentueuse ou assez rangée. Et maintenant, c’est parce que je ne suis pas assez jeune. Je me retrouve à combattre l’âgisme (…) Je suis une mère célibataire de six enfants et je continue d’être créative en tant qu’artiste et politiquement engagée. Il n’y a personne dans ma position. Et ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à bien se tenir »

À lire aussi : Paisley, mannequin à 10 ans, est méconnaissable sans maquillage

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.