People

Madonna méconnaissable : elle se dévoile au naturel et choque son public


En plein concert à New York, Madonna a contre toute attente entrainé ses fans dans les rues d’Harlem. Voilà une performance inoubliable malheureusement certains n’ont retenu qu’un seul détail : son apparence physique. En effet, la star américaine s'est dévoilée sans le moindre artifice. De quoi susciter de nombreuses réactions de son public.

A 63 ans, l’interprète de La Isla Bonita n’a rien à envier à la jeune génération. De toute évidence, la chanteuse US reste au top de sa forme. Autant dire qu’elle a trouvé la véritable fontaine de Jouvence. La preuve en est, ce concert inattendu dans le sous-sol du restaurant Red Rooster de New York.

D’ailleurs, Madonna n’en est pas restée là. A la surprise générale, la star américaine a interprété son célèbre morceau Like a Prayer dans les rues du quartier d’Harlem. Sur les marches d’une église, elle a ainsi repris le titre sous les acclamations du public.

Bien que sa performance ait émerveillé ses plus fidèles fans, son apparence physique a attiré l’attention du public. Sous le feu des projecteurs, la diva s’est en effet affichée au naturel, sans une once de maquillage. En ce sens, certains ont bien eu du mal à la reconnaître.

À lire aussi : Lizzy Turner méconnaissable sans maquillage : Elle se dévoile au naturel pour montrer le pouvoir du maquillage

Madonna, adepte des retouches photos ?

Fidèle à sa réputation, l’actrice, vue dans les films Body (1993) ou encore A la dérive (2002) a fait une apparition remarquée sur le plateau de Jimmy Fallon. En pleine interview avec le célèbre animateur, la mère de Lourdes Leon s’est en effet glissée sous la table. Tout porte à croire que la femme d’affaires n’a pas froid aux yeux et pour cause, elle a dévoilé son postérieur au public.

Après cet exploit sur le plateau, Madonna est repartie organiser son concert secret au sous-sol de l’établissement Red Rooster. Pour cette occasion, l’artiste de 63 ans a opté pour un total look noir. Elle a juste peaufiné sa tenue avec de somptueux bijoux qui n’a pas manqué d’attirer l’attention.

Malgré sa carrière de chanteuse et d’actrice couronnée de succès, la sexagénaire n’est toujours pas à l’abri des critiques. Bien au contraire, une internaute a partagé un montage photo dans lequel elle a montré la différence physique entre la Madonna sur Instagram et dans la vraie vie. Cette publication laisse sous-entendre que la reine de la pop aurait abusé des retouches.

Des projets plein la tête

Pour l’heure, la principale concernée n’a pas encore réagi à cette énième accusation au sujet de ses photos sur Instagram. Nul doute que l’iconique interprète de Like a Prayer a d’autres chats à fouetter au lieu d’accorder une grande importance à ses détracteurs. En effet, la célèbre sexagénaire est une maman comblée avec ses six enfants.

De plus, Madonna a retrouvé l’amour dans les bras Ahlamalik Williams. Malgré leur différence d’âge de 36 ans, les deux tourtereaux sont plus heureux que jamais. Si côté sentimental, tout va pour le mieux, sa vie professionnelle n’est pas en reste pour autant. En effet, elle est en train d’écrire une autobiographie et un documentaire baptisé Madame X, signé Paramount+ sera bientôt disponible.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur