People

Madonna offre un gros plan sur son fessier rebondi, les internautes sous le choc !


Attention les yeux, Madonna a encore frappé ! Cette fois-ci, la diva américaine a affiché son postérieur devant la caméra. Sans surprise, la vidéo est devenue virale et les internautes sont nombreux à réagir.

A l’âge de 63 ans, Madonna Louise Ciccone de son vrai nom continue visiblement de faire parler d’elle. Bien que la nouvelle génération d’artistes s’accapare du devant de la scène, la reine de la pop attire l’attention à chacune de ses apparitions publiques et sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’interprète de Material Girl  joue souvent sur sa sensualité. C’est l’une des raisons pour lesquelles la presse people s’empresse systématiquement de partager les nouvelles à son sujet.

Récemment, la mère de Lourdes Maria Ciccone Léon a d’ailleurs fait sensation sur Instagram. Autant dire que la sulfureuse sexagénaire n’a pas froid aux yeux. En effet, la Madone n’a pas fait les choses à moitié en affichant son fessier bien rebondi dans une vidéo pour le moins provocante. Sans grande surprise, ses fidèles ont validé sa publication. Malgré tout, la séquence sensuelle n’est pas du goût de tout le monde. Beaucoup ont réagi dans l’espace réservé aux commentaires.

À lire aussi : Clara Morgane dévoile son derrière rebondi en portant un micro short en jeans!

Madonna joue la provoc’

Sa passion, celle qui avait perdu sa mère à seulement cinq ans l’avait découverte très jeune. Elle était en quête de gloire et de célébrité. Depuis la sortie de son premier album Madonna en 1983, la chanteuse de 24 ans à l’époque vit un rêve éveillé. Danseuse, actrice, productrice… elle est indéniablement une artiste aux multiples talents. Ce n’est donc pas une surprise si elle est devenue une icône des années 1990 et 2000. Bon nombre de ses titres à l’instar de Like a Prayer ont d’ailleurs traversé les ans et séduisent toutes les générations.

Reine incontestée de la pop, Madonna a su s’adapter et se renouveler au changement à l’ère du numérique. A l’instar de la jeune génération, la sexagénaire a tiré son épingle du jeu sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’interprète de La Isla Bonita continue en effet de partager son quotidien hors du commun. Elle a notamment fait couler beaucoup d’encre en se dévoilant avec une tasse d’urine entre les mains.

Outre sa nouvelle apparence physique, son recours à la chirurgie esthétique, notamment pour son postérieur bien rebondi, fait aussi débat. Malgré tout, cela n’empêche pas la star planétaire de montrer son derrière XXL sur le célèbre réseau social. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la diva gâte ses fans de cette façon. Sur le plateau de l’émission US The Tonigh Show, l’invitée de Jimmy Fallon avait mis la barre très haut.

Madonna dans The Tonight Show
Madonna dans The Tonight Show – © Capture d’écran YouTube

Les internautes réagissent en masse

Décidément, Madonna ne cesse d’attirer l’attention. A titre d’information, l’artiste va réaliser son biopic au cinéma. Julia Garner, l’iconique interprète de Ruth Langmore dans la série Netflix Ozark, va se glisser dans la peau de la diva. En attendant le début du tournage, la sexagénaire a partagé cette vidéo qui a suscité de nombreuses réactions. Mis à part ses fans, d’autres internautes visiblement mal à l’aise ont également commenté sa publication. « Tu deviens tellement trivial, banale et ennuyante » , « Oh mon Dieu ! Votre grand-mère devient folle », peut-on lire. Quoi qu’il en soit, elle a récolté plus d’un million de likes et une vague de compliments.

Signaler une erreur