People

Madonna joue la provoc en ne portant qu’un short et bas résille pour Halloween

Madonna en bas résille et short : la chanteuse fait le buzz sur Instagram
Madonna en bas résille et short : la chanteuse fait le buzz sur Instagram - © instagram /@ madonna

Décidément, Madonna est toujours dans la provocation. Bon nombre d’internautes en ont eu la confirmation sur Instagram.

Les années passent mais Madonna est toujours présente sur le devant de la scène et sur les réseaux sociaux. Il faut bien l’avouer, la chanteuse de 64 ans sait s’y prendre pour attirer l’attention. Ses followers peuvent notamment en témoigner.

Particulièrement active sur les réseaux sociaux, celle qui est aussi danseuse et actrice aime bien gâter ses fans. Il suffit de jeter un coup d’œil à son compte Instagram pour en avoir un aperçu. Fidèle à sa réputation, la sexagénaire n’hésite pas à montrer ses plus beaux atouts, et ce, au plus grand bonheur des internautes.

A l’occasion de la fête d’Halloween, l’interprète de Like a Prayer a tenu à marquer les esprits. Comme il fallait s’y attendre, la reine de la pop a mis la barre très haut. Ses tenues sont en effet toutes plus provocantes les unes que les autres. De quoi faire le buzz en cette période.

Les photos de Madonna

L’occasion s’est une nouvelle fois présentée pour Madonna afin d’attirer l’attention. Comme les autres stars qui ont fêté Halloween avec leurs incroyables déguisements, elle a fait sensation sur Instagram. En effet, la sulfureuse sexagénaire en a mis plein les yeux aux internautes.

Sur la première photo, la madone s’affiche en bas résille et short. Eh oui, elle ne porte rien d’autre. Il ne fait aucun doute que la productrice de cinéma voulait marquer le coup et à l’évidence, elle a réussi avec brio.

Image floutée volontairement – © instagram /@ madonna

Madonna n’en est pas restée là. Tout laisse à penser que l’interprète de Like a Virgin voulait vraiment se démarquer du lot pour cette fête d’Halloween. Sur le 2e cliché, elle montre sa poitrine face à l’objectif du photographe.

Sur la troisième photo, Madonna a fait grimper la température avec un corset et bas résille. Elle a montré un décolleté affolant qui laisse peu de place à l’imagination.

Corset
© instagram /@ madonna

Les internautes s’insurgent

Comme il fallait s’y attendre, bon nombre d’internautes se sont empressés de complimenter leur star préférée. Cependant, ses publications ne sont pas du goût de tout le monde. Ses détracteurs ont ainsi tenu à exprimer leur agacement après les posts de Madonna.

« Sérieusement, on dirait qu’elle fait une dépression. Elle me fait penser à Britney Spears », « Vous savez comment Madonna pourrait nous surprendre le plus ? Si elle arrêtait le Botox et la chirurgie plastique et acceptait de vieillir avec grâce », peut-on lire. De toute évidence, la célèbre artiste ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Malgré tout, ses haters continuent de la suivre sur les réseaux sociaux.

La star continue sur sa lancée

Depuis quelques mois, Madonna croule sous les critiques. Ses détracteurs évoquent régulièrement ses recours à la chirurgie esthétique. Toutefois, la principale concernée ne semble pas accorder une grande importance aux commentaires parfois acerbes de ses haters.

Par contre, l’ancienne compagne de Guy Ritchie continue toujours de poster des photos et des vidéos toutes plus remarquées les unes que les autres. Par ailleurs, son drôle de coming out a particulièrement attiré l’attention.

Pour rappel, Madonna s’est prêtée à un jeu sur TikTok. Il s’agit de jeter quelque chose dans une poubelle et faire exprès de rater la cible. La sexagénaire a lancé une culotte en disant : « Si je rate, je suis gay ». On pourrait en conclure qu’elle a un penchant pour la gent féminine. Rien n’est sûr, mais en tout cas, cette vidéo a fait grand bruit. Reste à savoir si elle compte bientôt mettre les choses au clair.

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.