People

Madonna : le visage déformé, la chanteuse envoie « de l’amour » à ses fans

Madonna
La dernière vidéo de Madonna choque les internautes. Crédits : Instagram.
5 Partages

Depuis plusieurs mois, les internautes ne cessent de commenter l'apparence physique de Madonna. Beaucoup estiment qu'elle fait trop de chirurgie esthétique, au point de déformer son visage. La dernière vidéo de la star sème un peu plus le trouble.

A 62 ans, Madonna semble redouter de vieillir. Comme de nombreuses stars, la chanteuse aurait trop recours à la chirurgie esthétique. Les internautes sont en tout cas nombreux à le penser : son visage n’a plus rien à voir avec celui de sa jeunesse.

Madonna prête à tout pour rester jeune ?

La vieillesse ne serait pas la seule cause de cette apparence. Les coups de bistouri n’y seraient pas pour rien, affirment de nombreux commentateurs. Il faut dire que les dernières publications Instagram de la star sont troublantes. La chanteuse apparaît bien souvent les traits tirés, les pommettes rehaussées et la bouche pulpeuse. Aucune ride ne semble s’être installée sur son visage, malgré son âge.

Madonna
Madonna et la chirurgie esthétique Crédits : Instagram.

Pour ses fans, cela ne fait aucun doute : Madonna aurait recours à la chirurgie esthétique. L’ovale de son visage semble également déformé, font remarquer plusieurs internautes. La star redoute-t-elle de vieillir au point de multiplier les opérations de chirurgie esthétique, ou bien ces rumeurs sont-elles infondées ?

Quoi qu’il en soit, Madonna semble n’en avoir que faire, tout comme les jugements sur son compagnon bien plus jeune. La chanteuse, en couple avec un danseur de 26 ans, se soucie peu des qu’en-dira-t-on. Fidèle à l’adage « l’amour n’a pas d’âge », Madonna a même célébré ses 62 ans en compagnie d’Ahlamalik Williams. Est-ce pour lui plaire qu’elle fait trop de chirurgie esthétique ?

Madonna et Ahlamalik Williams
Ahlamalik Williams et Madonna seraient en couple depuis 2018. Crédits : Instagram.

Qu’est-il arrivé au visage de Madonna ?

Une récente vidéo sème le trouble et fait le buzz sur les réseaux sociaux. Madonna s’adresse à ses fans en dévoilant un visage déformé. Bouche ultra-gonflée, traits tirés et fard à paupières rose fluo, la Madonne s’exclame : « Salut tout le monde, cela fait bien longtemps que je n’ai pas contacté mes fans du monde entier ! »

Madonna s’excuse ensuite en expliquant ne pas avoir eu le temps de prendre soin d’elle dernièrement, notamment de ses « cheveux mal coiffés ». « J’ai un peu trop de rose sur mes paupières », plaisante-t-elle, avant de faire part de son amour sans limites pour ses fans. Madonna leur annonce d’ailleurs une grande nouvelle : elle serait en train de travailler sur un projet fantastique ! Si cette annonce a réjoui les internautes, beaucoup n’en reviennent toujours pas de son apparence. Pourquoi a-t-elle à ce point retouché son visage ?

En réalité, il s’agirait d’un canular comme le laisse supposer son commentaire en dessous de la vidéo. « Je vous envoie de l’amour au naturel », écrit Madonna, un brin espiègle… La chanteuse aurait utilisé un filtre, par ailleurs apprécié par sa fille ! Toujours sur Instagram, sa fille Estere a pris à son tour la parole, affublée de ce même look… Les internautes cherchent maintenant à savoir : quel est ce filtre Instagram ?

Signaler une erreur

.

5 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer