fbpx
People

Madonna répond aux personnes qui ont critiqué son physique aux Grammys

Madonna
Source: Instagram

Lors de l'événement Grammy Awards, Madonna a reçu des critiques au sujet de son physique. La chanteuse a réagi face à cette polémique !

Lors de la cérémonie annuelle des Grammy Awards, Madonna s’est fait remarquer par son rôle de présentatrice de l’événement. Mais lors de cet événement prestigieux, la diva n’a pas été mise en valeur devant les caméras ! Ainsi, les internautes en ont profité pour l’insulter sur les réseaux sociaux à cause de son physique. « Je suis prise dans la tourmente de l’âgisme et de la misogynie » a évoqué la chanteuse face à sa douleur. Découvrez les détails !

Madonna : Des remarques décevantes qui touchent le cœur !

L’artiste de 64 ans a reçu les pires insultes pendant la remise des Awards. Avec son originalité vestimentaire, les fans de Madonna ont encore trouvé des remarques négatives pour la déstabiliser.

Et il ne s’agit que de son apparence physique qui est récemment devenu le sujet de la polémique. Le public a en effet donné son avis concernant son changement d’apparence. Apparemment, les photographes ont pris des clichés d’elle où l’on ne peut que constater son évolution physique.

À la suite de cela, les internautes ont humilé la chanteuse Madonna. En cause, ces derniers l’ont ouvertement jugé pour les marques de vieillesse qu’elle présente. Mais ce n’est pas tout ! Ils ont également fait des remarques en ce qui concerne les traits de son visage. Une accusation qui concerne surtout sa chirurgie plastique !

À lire aussi : Cette fashionista américaine répond à ceux qui ont critiqué son ventre « peu flatteur »

Un problème de photographe lors de la présentation du Grammy

Après cette apparition, Madonna s’est défendue en accusant les photographes. Il est évident que lorsque sa notoriété est mise en jeu, elle décide de s’expliquer.

Cette artiste de 64 ans a notamment révélé que les photographes ont capturé les clichés sous de mauvais angles. La mère de Lourdes et de Locco tenant en effet à protéger son image et sa carrière, a décidé de leur rejeter la faute.

Madonna a ajouté ceci : « Une fois de plus, je suis prise dans l’éblouissement de l’âgisme et de la misogynie qui imprègne le monde dans lequel nous vivons. ». En effet, cette dernière estime que les remarques qui lui sont parvenues ne sont pas toujours méritées.

Cette mère de 6 enfants a par la suite posté une publication sur les réseaux sociaux. D’une part, elle tenait à féliciter Kim Petras et Sam Smith en raison de leur victoire. Mais d’autre part, c’était aussi l’occasion idéale pour elle de faire preuve de soutien aux personnes qui sont victimes de telles critiques !

Madonna réplique face à la polémique

Sur son compte, Madonna a avant tout félicité les célébrités qui ont remporté les trophées du Grammy. Il est alors évident que cette dernière a été fière de leurs parcours ! Mais dans la publication, elle a aussi fait part de sa douleur face à la polémique qui circule sur les réseaux sociaux. Pour preuve, cette maman a déclaré ceci à ses fans : « …Au lieu de vous concentrer sur ce que j’ai dit dans mon discours… – Beaucoup de gens ont choisi de ne parler que de mes photos en gros plan… »

Un grand appui aux individus qui vivent la même circonstance qu’elle ! Madonna souhaite alors donner du soutien aux femmes qui subissent des remarques négatives. Et ce, surtout lorsqu’il est question de l’apparence extérieure souvent sujets de critiques qui sont loin d’être faciles à supporter. La star a notamment confié que c’est un : « monde qui refuse de célébrer les femmes qui ont atteint l’âge de 45 ans et ressent le besoin de la punir si elle continue d’être forte, travailleuse et aventureuse ». Et nous n’avons qu’une seule chose à dire, force à elle !

À lire aussi : Iris Mittenaere : Marre d'être critiqué sur son physique, elle pousse un coup de gueule !