People

Madonna en couple avec un danseur de 26 ans : une rare photo du couple fait jaser sur Instagram


Après avoir fait polémique en dévoilant des selfies, Madonna fait à nouveau parler d'elle. Ce 28 octobre 2020, la star dévoile un cliché de son compagnon : Ahlamalik Williams. Sur cette photo, le couple est en train de s'embrasser. Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Madonna n’est pas du genre à rester célibataire longtemps. Depuis l’automne 2019, la star partage sa vie avec un danseur de 36 ans son cadet. Un récent cliché publié sur son compte Instagram dévoile le couple en train de s’embrasser. Retour sur cette histoire d’amour que la différence d’âge n’entrave pas.

À lire aussi : Un danseur handicapé bouleverse le jury de « La France a un incroyable talent » (vidéo)

Madonna en couple avec Ahlamalik Williams : une romance qui ne s’embarrasse pas des années

Madonna a connu plusieurs hommes dans sa vie. Après avoir divorcé de l’acteur Sean Penn en 1989 et du réalisateur Guy Ritchie, en 2008, la star ne s’est plus remariée. Ses divorces ne l’ont toutefois pas empêché de vivre d’autres histoires d’amour… avec des hommes beaucoup plus jeunes !

A 62 ans, la chanteuse est désormais en couple avec un dénommé Ahlamalik Williams, danseur âgé de 26 ans. Avant cette romance, Madonna partageait la vie du Français Brahim Zaibat, de 28 ans son cadet.

Depuis l’automne 2019, l’interprète de Like a Virgin n’est donc plus un coeur à prendre. Madonna est heureuse aux côtés de Ahlamalik Williams, quoi qu’en disent les mauvaises langues. En effet, leur histoire d’amour fait beaucoup jaser en raison de leur différence d’âge. Qu’importe, cela fait 4 ans que la star et son jeune danseur vive un amour passionnel.

Ahlamalik Williams
Le compagnon de Madonna, Ahlamalik Williams. Crédits : Instagram Ahlamalik Williams.

Ahlamalik Williams et Madonna se sont rencontrés lors d’un casting organisé pour la chanteuse. Depuis, le couple coule des jours heureux. Ahlamalik est d’ailleurs très impliqué dans la vie de la chanteuse, puisqu’il a même été photographié en compagnie de ses jumelles, Estere et Stella.

Madonna et Ahlamalik Williams : un baiser partagé sur Instagram

Madonna s’était jusqu’ici montrée discrète sur son histoire d’amour. Mais ce mercredi 28 octobre 2020, la star a publié une série de photos. Sur ces clichés, la chanteuse prend la pose contre un grillage. Les cheveux roses, Madonna s’amuse avec un chapeau un peu particulier et des collants résille.

Des photos qui ont fait sensation sur la Toile. Et pour cause : un cliché du couple s’y trouve. Madonna dévoile un moment qui montre son compagnon en train de l’embrasser.

Madonna et Ahlamalik Williams
Madonna et Ahlamalik Williams. Crédits : Instagram Madonna.

Dès sa publication sur Instagram, la photo a déchaîné les internautes. De nombreux fans ont salué son histoire d’amour en la complimentant. D’autres ont préféré critiquer la différence d’âge entre les deux tourtereaux. Des critiques auxquelles Madonna est habituée, puisqu’elle fait régulièrement l’objet de remarques sur son physique.

Madonna
Crédits : Instagram Madonna.

En effet, depuis quelques semaines, la star est pointée du doigt pour son abus de chirurgie esthétique. De nombreux followers lui reprochent d’avoir déformé son visage. Certains affirment même qu’elle est désormais méconnaissable… Qu’importe, « la madone » continue à poster des selfies en faisant fi des critiques !

Signaler une erreur