People

Emily Ratajkowski défile dans une robe transparente qui ne laisse que peu de place à l’imagination

Emily Ratajkowski sans soutien-gorge sous sa robe transparente
©instagram /@emrata

Emily Ratajkowski a une fois de plus capté tous les regards lors d’un défilé. La mannequin est apparue, somptueuse, dans une robe transparente signée Nensi Dojaka.

Révélée au grand public grâce au clip controversé Blurred Lines, Emily Ratajkowski a su surfer sur cette vague de notoriété. D’ailleurs, la jeune femme de 31 ans est l’auteure du livre My Body, sorti le 9 novembre 2021. Dans cet ouvrage, celle qui est aussi actrice revient sur les attouchements non consentis lors du tournage avec le chanteur Robin Thicke en 2013. Depuis, elle continue sur sa lancée en diversifiant ses activités.

Fidèle à sa réputation, la charmante trentenaire partage régulièrement des clichés et des vidéos dans lesquels elle se dévoile en petite tenue, parfois même, dans le plus simple appareil. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux. Au défilé Nensi Dojaka printemps-été 2023, la top model n’a pas dérogé à cette règle. Elle a d’ailleurs fait fureur avec sa tenue unique en son genre.  

Emily Ratajkowski fait sensation sur Instagram
Emily Ratajkowski fait sensation sur Instagram – ©instagram /@emrata

Emily Ratajkowski met le paquet

Nensi Dojaka, ce nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, la styliste est bien connue dans le milieu de la mode. Son ascension a commencé après un concours de jeunes créateurs. A titre d’information, elle est la lauréate du prix LVMH 2021. Depuis, les plus grandes stars à l’instar de Beyoncé, Rihanna ou encore Bella Hadid s’arrachent ses créations.

Il est indéniable que la tendance des vêtements transparents a pris de l’ampleur cette saison. La talentueuse créatrice n’a pas fait exception. De son côté, Emily Ratajkowski n’a pas hésité à donner de sa personne pour lancer cette tendance de l’automne. Il faut bien l’avouer, la robe en question qui laissait voir sa poitrine et sa culotte, lui va comme un gant.

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski enflamme le défilé Nensi Dojaka printemps-été 2023 – ©instagram /@emrata
Emily Ratajkowski
Une robe transparente – ©instagram /@emrata

Instagram s’emballe pour cette robe transparente

Il ne fait aucun doute qu’Emily Ratajkowski fait partie des influenceuses à suivre absolument sur les réseaux sociaux. Ses publications et ses précieux conseils mode vont certainement en inspirer plus d’une. Ses abonnées peuvent aussi voir comment porter différentes tendances cet automne. Ce n’est donc pas une surprise si ses fans se sont rués en masse pour valider ses photos prises lors du défilé Nensi Dojaka à Londres.

Comme il fallait s’y attendre, les internautes n’ont en effet pas tari d’éloges pour la maman de Sylvester (1 an). « Tellement mignonne », « Une magnifique déesse », « Très belle », peut-on lire au milieu des émojis cœur. Voilà des retours positifs qui ont probablement fait plaisir à celle qui prône le body positivisme.

Bientôt un nouveau compagnon ?

Sans grande surprise, bon nombre d’admirateurs ont déclaré leur flamme à Emily Ratajkowski en commentaires de son récent post Instagram. Un heureux élu pourrait d’ailleurs se démarquer du lot. Sur TikTok, l’actrice américaine a en effet confirmé sa rupture avec Sebastian Bear-McClard.

Suite à de nombreuses infidélités de l’acteur, elle a en effet décidé de divorcer après 4 ans de mariage. Fraîchement célibataire, elle songerait sérieusement à se remettre en selle. Voilà qui devrait ravir ses prétendants. Reste à découvrir si l’un d’eux va bientôt réussir à faire chavirer le cœur d’Emrata.

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.