fbpx
People

Emily Ratajkowski prouve qu’elle n’a pas refait sa poitrine


Lassée des commentaires désobligeants sur sa poitrine, Emily Ratajkowski a partagé une photo d'elle sur Instagram qui a affolé la Toile. Son objectif est de faire taire les mauvaises langues et de mettre un terme une bonne fois pour toutes aux rumeurs. A ce qu’il paraît, la mannequin aurait en effet eu recours à la chirurgie esthétique.

Née à Londres de parents américains, la top-modèle d’origine polonaise et irlandaise possède la nationalité américaine. Après un début peu concluant dans le cinéma, Emily Ratajkowski se tourne vers le mannequinat. A seulement 14 ans, l’adolescente est devenue l’égérie de Ford Models. Depuis, la jolie brune a décroché de nombreux contrats.

Suite à son apparition remarquée dans Blurred Lines, un clip controversé de Robin Thicke, sa notoriété a grimpé en flèche. En effet, elle s’est trop dévoilée. Depuis, la jeune femme de 30 ans est devenu une fervente défenseur du body-positivisme.

Figure emblématique du monde de la mode et féministe engagée, Emily Ratajkowski a encore une fois fait parler d’elle. Il faut croire que la belle brune est fatiguée de devoir se justifier tout le temps sur l’authenticité de sa poitrine. Ainsi, elle a partagé une photo d’elle à l’âge de 14 ans. De cette manière, la jeune femme a pu répondre à ses détracteurs qui affirment qu’elle a subi une opération de chirurgie esthétique.

Oui, la poitrine d'Emily Ratajkowski est naturelle
La poitrine d’Emily Ratajkowski est-elle naturelle ? – ©instagram/ @emrata

Emily Ratajkowski met en garde les adolescentes de 14 ans

Avec ses mensurations idéales (88-61-86), l’épouse de Sebastian Bear-McClard s’est propulsée au rang de star dans l’univers du mannequinat. Elle collabore par exemple avec Victoria’s Secret. Sa carrière d’actrice a également décollé grâce à cette soudaine notoriété. Elle a notamment rejoint le casting du film Gone Girl. Eh oui, la jeune femme a donné la réplique à la star d’Hollywood Ben Affleck.

Emily Ratajkowski est aussi particulièrement active sur les réseaux sociaux. En effet, elle partage régulièrement son quotidien à ses abonnés. Seulement, elle n’a pas que des fans parmi sa communauté. A l’instar des autres célébrités, la mannequin n’est pas à l’abri des critiques. Ses détracteurs croient dur comme fer que sa poitrine a été refaite. Du coup, elle a réagi à ces rumeurs à son sujet en partageant un cliché.

Si sa photo était d’abord pour montrer à tous que son corps est naturel, le mannequin américain a publié un long message personnel en légende, dans lequel elle s’adresse aux adolescentes de 14 ans : « J’aimais bien montrer cette photo de moi à l’âge de 14 ans pour prouver que mon corps est naturel. Maintenant, je suis un peu triste que ce cliché existe tout court. J’étais juste une enfant, et j’aurais aimé que l’on m’encourage à être plus que juste mon physique », a-t-elle expliqué.

Emily Ratajkowski partage une photo d'elle à 14 ans
Emily Ratajkowski partage une photo d’elle à 14 ans – ©instagram/ @emrata

Emrata précise son propos : « Si vous êtes une jeune fille de 14 ans et que vous lisez ça, ne vous inquiétez pas de tout ça pour l’instant ». « Lisez plein de livres, et sachez que ce que vous voyez sur Instagram n’est qu’une infime fraction de la complexité complète et magnifique des êtres humains », ajoute-t-elle.

À lire aussi : Emily Ratajkowski à poil, elle imite son chien par terre.. le cliché fait beaucoup parler

Elle ne cherche pas à plaire aux hommes

Contrairement à certaines idées reçues, Emily Ratajkowski n’a pas pour objectif d’épater la galerie. En tout cas, la maman de Sylvester Apollo Bear ne montre pas son corps pour plaire à la gent masculine. En effet, l’influenceuse espère avant tout encourager les femmes à s’accepter telles qu’elles sont. Le fait qu’elle pose avec sensualité ne va pas à l’encontre de ses convictions féministes.

« Il y a des femmes qui commentent les photos où je suis en bikini : « tu joues le jeu des idéaux masculins », mais je me fous de ce que les hommes pensent. Premièrement, j’ai le corps que dieu m’a donné, et deuxièmement, désolée, mais ça me plaît »

Emily Ratajkowski en maillot de bain
Emily Ratajkowski aide les femmes à s’accepter telles qu’elles sont – ©instagram/ @emrata

À lire aussi : En tenue d'écolière, Céline Dion fête ses 53 ans et prouve qu'elle ne vieillit pas